Pocket (28/03/2006)
2.2/5   5 notes

Plaisirs au pluriel puisqu'il existe mille façons d'abandonner son imagination aux délices de l'érotisme. Au fil des pages s'incarnent en des lieux imprévus des scènes de jouissance inespérées. Chaque texte crée un décor singulier où viennent prendre place la passionnée, la tendre ou la fougueuse, la dominatrice ou celle qui, soumise, se livre corps et âme à la luxure. Enfin, il y a l'homme ... >Voir plus
Que lire après Plaisirs de femmesVoir plus
19 auteures nous présentent 19 fantasmes : sérieux ou drôles, classiques ou fantaisistes, ... Il y en aura pour tous les goûts (et donc aussi pour tous les dégoûts). Les changements de style d'écriture et d'ambiance sont toutefois trop rapides pour pouvoir apprécier chaque nouvelle.

La vieille dame écoutait cette histoire sans broncher. Elle n'avait jamais connu cette sorte de volupté. Pour elle, l'acte d'amour avait toujours été un devoir puis une corvée. Rien d'exaltant ! Elle préférait manger du chocolat !

Dans la catégorie : Recueils, anthologiesVoir plus
>Littérature des langues romanes. Littéraure française>Littérature française : Fiction>Recueils, anthologies (18)