Fleuve Editions (28/09/2023)
4.62/5   4 notes
La vie nous rattrape souvent au moment où l'on s'y attend le moins. Pour Pierre-Marie, romancier à succès (mais qui n'écrit plus), la surprise arrive par la poste, sous la forme d'un mystérieux paquet expédié par une lectrice. Mais pas n'importe quelle lectrice
Que lire après Et je danse, aussi - IntégraleVoir plus
❤️DUO DE COEUR❤️
Il était une fois, un romancier à succès, Pierre-Marie Sotto, en panne d'inspiration depuis son Prix Goncourt, et une de ses admiratrices, Adeline Parmelan, qui se décrit comme "grande, grosse, brune", chanteuse à ses heures... Lorsque celle-ci envoie à l'auteur une grosse enveloppe qui semble contenir un manuscrit, Sotto lui met un vent, par mail. Mais c'est mal connaitre Adeline qui va s'accrocher... Une correspondance va alors s'établir entre ces deux solitaires, blessés par la vie...

Ce roman épistolaire, "Et je danse aussi" et sa suite, "Oh happy day !", écrits à quatre mains, a emballé et bouleversé les lecteurs. Une vraie pépite ! C'est une histoire touchante, universelle, qui fait passer du rire aux larmes, qui parle d'amour, de séduction, de familles recomposées, d'estime de soi, de bonheur, de confiance, de souffrances et aussi de création.
Bref, un diptyque drôle et émouvant, bourré de fantaisie et de surprises que les éditions Fleuve nous proposent aujourd'hui dans leur nouvelle magnifique collection "L'intégrale" ! ❤️❤️❤️En bonus, des explications sur sa genèse et surtout, une fin inédite !!!!🤗🤗🤗

Si vous ne connaissez pas encore la plume magique d'Anne-Laure Bondoux et Jean-Claude Mourlevat, c'est le moment ou jamais ! Foncez, c'est un superbe tirage limité !!!🤪😝

Il vous tente ? Vous avez lu ces 2 romans épatants ?
Les éditions Fleuve proposeront chaque année 2 de leurs best sellers dans la collection L'intégrale. Ca promet ! Et ils font un effet waouououh dans une bibliothèque 😍😍😍
Bisous et bonne journée 😘 Fran & Flo 🍒

Videos de Anne-Laure Bondoux (67) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-Laure Bondoux
#12marsjelis Le Centre national du livre (CNL) en collaboration avec le ministère de l'Education nationale et de la Jeunesse et l'ensemble de ses partenaires invite, pour la troisième édition, tous les Françaises et Français à un « quart d'heure de lecture » national, le mardi 12 mars 2024.
Le CNL remercie les ambassadeurs de cette 3e édition du Quart d'heure de lecture national : Mokhtar Amoudi, Anne-Laure Bondoux, Pomme, le Professeur Rufo et Arthur Teboul, qui ont accepté de partager leur goût pour le livre et la lecture.
Suivez le CNL sur son site et les réseaux sociaux :