Le Dossier M tome 5 sur 5
J'ai lu (11/11/2020)
4.5/5   7 notes
"On croit vivre une histoire d'amour, mais c'est l'amour qui vit en nous sa vraie vie." "Rares sont les écrivains contemporains à se lancer dans un projet aussi ambitieux. Rien n'arrête Grégoire Bouillier dans son entreprise. [...] Qui ose encore dire que les écrivains inventent leurs histoires ? La réalité est beaucoup plus extravagante, beaucoup plus inventive, beaucoup plus folle que les platitudes de la fiction. [...] Cette chronique de dix années de la vie de l... >Voir plus
Que lire après Le dossier M, tome 5 : JauneVoir plus
Le monde se distingue entre ceux qui approchent leur chaise de la table et ceux qui tirent la table à eux. Entre ceux qui se sentent coupables dans un monde innocent et ceux qui se sentent innocents dans un monde coupable.

Videos de Grégoire Bouillier (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Grégoire Bouillier
Il y a un an, une soirée spéciale a été organisée autour du roman "Le coeur ne cède pas" de Grégoire Bouillier (éditions Flammarion, prix André Malraux 2022) qui avait reçu une bourse d'écriture du CNL. Découvrez l'entretien enregistré avec l'auteur.
Suivez le CNL sur son site et les réseaux sociaux :