Hélène Convert (Autre)
Milan (08/03/2023)
Nino est mécontent lorsqu'il constate que son chocolat, qu'il gardait pour une occasion spéciale, a disparu. Il commence par soupçonner son frère. Avec une comptine et des jeux.
Que lire après Où est mon chocolat ?Voir plus
Nino ne trouve pas le chocolat qu'il avait gardé, il interroge ses parents puis il soupçonne son grand frère et Nino est prêt à se battre mais quand il rentre dans sa chambre, il s'aperçoit que la gourmandise est simplement restée dans sa boîte.

Milan a développé une collection de premières lectures, Milan poche poussin depuis 2014 avec plus de quatre-vingt titres publiés, notamment des auteurs Jean Leroy, Agnès Cathala, Blandine Aubin, Amélie Sarn, Ghislaine Biondi, Isabelle Wlodarczyk, Christophe Loupy etc. le succès de la collection a amené Milan à développer des sous-collections, Quelle vie !, Quelle rigolade !, Quelle aventure !.

Une petite mésaventure du quotidien simple et juste.