EAN : 9782020798297
Seuil (02/03/2006)
4.12/5   4 notes

Figure emblématique de l'action humanitaire, Rony Brauman fut longtemps président de l'association Médecins sans frontières. En plus de ses innombrables missions sur le terrain, aux quatre coins du monde, il s'est fait connaître par la réflexion critique qu'il a élaborée, au fil des ans, sur l'humanitaire lui-même et ses limites. Chez Rony Brauman, ce questionnement ne cesse de croiser d'autres soucis très... >Voir plus
Que lire après Penser dans l'urgence : Parcours critique d'un humanitaireVoir plus
Pour moi, un livre phare, un livre boussole.
Un livre qui gratte
Un livre que j'offre

Videos de Rony Brauman (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Rony Brauman
avec Rony BRAUMAN, essayiste, médecin, Guerres humanitaires ? Mensonges et intox (Textuel), animé par Mémona HINTERMANN, auteure, journaliste
Dans la catégorie : Aide privéeVoir plus
>Problèmes et services sociaux. Associations>Problèmes sociaux. Aide sociale>Aide privée (15)