Cahiers du cinéma (07/03/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Anaïs et Elena sont deux soeurs. La première a 12 ans et est plutôt boulotte. La seconde a 15 ans, elle est jolie et elle le sait. Cet été-là, en bord de mer, Elena rencontre Fernando qui, à force de séduction, parvient à obtenir ce qu'il veut. Anaïs, toujours présente, observe et découvre l'amour physique par procuration. Mais ce qui s'apparente à la fin de l'innocence chez deux adolescentes vire brutalement au cauchemar? Avec cette histoire, Catherine Breillat rev... >Voir plus
Que lire après A ma soeur !Voir plus

Videos de Catherine Breillat (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Breillat
À l'affiche du dernier film de Catherine Breillat, “L'Été dernier”, dans lequel elle incarne une mère de famille qui a une liaison avec son beau-fils de 17 ans, Léa Drucker revient sur ce rôle et sur ce qu'il a fait bouger en elle.
#LéaDrucker #Létédernier #CatherineBreillat
Vous avez aimé cette vidéo ? Abonnez-vous à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16Telerama10¤££¤4fHZHvJdM38HA?sub_confirmation=1