Il est rare que j'abandonne un livre en cours de lecture mais là j'avoue que je n'arrive pas à accrocher dans l'histoire et que j'ai une sensation de rejet envers ce livre.

Je ne saurais dire pourquoi, ce n'est pas le trash(le thriller est un de mes styles préférés), ce n'est pas l'homosexualité des personnages, ce n'est pas le style d'écriture, mais vraiment je bloque sur ce livre et je n'arrive pas à continuer ma lecture(j'étais vers la page 67).

Je ne dirais pas horrible comme on pu l'écrire certains dans leurs commentaires, mais c'est un des livres que je n'arrive pas à poursuivre et qu'en plus je ne veux pas poursuivre...

Donc je ne mets pas de notes et peut être que je refais l'essai de le lire plus tard...
que pourrais je dire sur ce livre?
je ne peux pas dire que je l'ai détesté. je ne peux pas dire que je l'ai apprécié.
j'ai trouvé les protagonistes attachants malgré le coté violents et extrémistes de leurs actes. quand mon entourage a su que j'allais attaquer cette lecture ils m'ont dit "mon dieu comment peux tu lire ce genre de choses?"
je n'ai pourtant pas eu de répugnance à le lire et j'étais même fascinée par ces hommes qui aiment a en tuer et a en mourir.
je dirais donc bravo à Poppy Brite pour avoir osé et m'avoir fait frissonné non pas de peur mais bien de dégoût par moment et surtout d'avoir fini ce livre malgré les préjugés de mon entourage
Une très belle écriture, un style très accrocheur.
Toutefois, l'histoire est choquante, et très violente. Certains passages m'ont donnés la nausée. Dans l'ensemble, je me suis demandé : "Pourquoi ? Pourquoi écrire un tel livre, et pousser si loin la monstruosité ?".
Glauque, malsain, dérangeant, mais tellement beau.
J'ai dévoré ce livre (pour rester dans le contexte!^^), j'ai aimé me perdre dans la cruauté et la beauté de Jay et Andrew, et de leur histoire d'amour si particulière,passionnelle et cruelle, je me suis vraiment attachée à Tran, et j'ai été touchée par la tristesse de Luke.
Alors oui, on y trouve du sexe, du sida, de la nécrophilie et du cannibalisme, mais la plume de l'auteur est tellement tranchante, tellement sublime, qu'elle ne nous laisse pas le choix que de s'attacher à des personnages comme Andrew & Jay, qu'on oublierait presque qu'ils sont des psychopathes, assassins sanguinaires, nécrophiles et cannibales qui jouissent de la mort de leurs amants.
Sans compter que la Nouvelle Orléans est une ville que j'ai adoré visiter, et me replonger dans Bourbon Str, Royal & Decatur a été un vrai plaisir.

Certains passages donnent vraiment froid dans le dos, mais on ne peut tout de même détacher nos yeux de ces mots, de ces lignes.
Alors je crois que ca va etre l'un des livre les plus dur a critiquer tant il ne laissera jamais personne indifferent... tant par le degout que l'interet. On aimera ou on n'aimera pas, pas de demie-mesure ici. Oui c'est un roman "degueulasse, malsain, pervers, un vrai livre de taré" (dixit un ami) et pourtant.... C'est pour ca qu'on l'aime... Ou qu'on le deteste!
Pourtant si on fond dans ses entrailles, il y a vraiment un travail, ce n'est pas que violence, sexe, torture, sang.... Il y a un vrai travail sur les personnages. je crois que meme sans tout le coté trash il serait interessant. Toutefois, pas de version edulcorée alors armez vous de courage, d'un seau a vomi et plongez dans l'enfer!
Un très bon livre sur le thème du sexe, la drogue et l'homosexualité. Ames sensibles s'abstenir.
Decevant, l'Intrigue est vide de sens, jai trouvé les relations amoureuse pénible.
Pour les amoureux du gore,  on y trouve son compte. Au milieu de moultes scènes de sexes.

J'aurais aimé du suspense,  de l action. Mais rien de tout ça n'est venu vraiment pointer le bout de son Nez.

On y suit plusieurs personnages et parfois je trouve le passage de l'un à l'autre un peu fouillis.
On ne comprends pas toujours qui on suis des le changement de chapitre ou de ligne. Ce n'est pas instinctif et ca rends le tout très flou peu agréable.

Bref, un peu comme les dernier Saw, c'est du gore ni plus ni moins. Pour ceux qui ont le coeur bien accroché.
Une petite tuerie de ma jeunesse avec ce roman très particulier d'un auteur étasunien originaire de la Nouvelle-Orléans. J'ai été vraiment bouleversé et chamboulé par ce roman qui va suivre la vie de 2 tueurs en série gay et cannibales.

Compliqué de résumer ce livre puisque l'intensité des mots ne peut pas se résumer à ces 2 tueurs qui deviennent nécrophiles : Andrew et Jay. On suit les promenades de 2 amoureux qui errent dans les rues de la Nouvelle-Orléans à la recherche d'amis, d'amants ou tout simplement d'un individu qui deviendra un numéro à la morgue ou un délicieux repas.

J'aime intensément ce livre qui mêle l'horreur, l'amour, le sang ce sont des détails qui se fondent dans le macabre. Cette histoire d'amour qui se vit au milieu des tueries et de la mort qu'ils perpétuent dans cette ville qui m'attire tant. Spécial mais captivant, un livre que je n'ai pas lâché de la première goutte de sang à la dernière.
Attention : ce n'est vraiment pas une lecture facile donc déconseillé aux âmes sensibles.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une lecture qui m'a été conseillée par mon libraire. (Il commence à connaître mes goûts !)
Âmes sensibles s'abstenir.
Roman très étrange à lire qui raconte l'histoire d'un serial killer qui tombe amoureux d'un cannibale...
C'est un récit vraiment gore (Il faudrait l'adapter en BD.) J'ai bien aimé, l'écriture de l'auteur est souvent poétique (et souvent très vulgaire, Ha ha)
Ce roman est un rubis, couleur sang, mais précieux.
Le style est sublime et c'est difficile de décrire de manière aussi poétique des horreurs aussi malsaines que celles décrites dans cette histoire.
C'est tout simplement mon roman préféré. Il me dégoute autant qu'il me fascine, les personnages sont aussi ignobles qu'ils sont touchants, et s'il n'y avait pas une pauvre victime innocente au milieu de leurs horribles jeux, on finirait presque par trouver les personnages principaux appréciables.

A lire absolument pour le style (mais attention ce roman est particulièrement malsain).