Capricci (10/11/2021)
3.79/5   7 notes
Des portraits, des interviews et des analyses consacrés à la série télévisée Les Soprano. Les auteurs décrivent notamment les costumes, les musiques, les scènes cultes ou encore les coulisses de cette œuvre créée par David Chase à la fin des années 1990.
Que lire après Les SopranoVoir plus
Un documentaire passionnant quand on aime cette série absolument grandiose qu'est Les Soprano (oui, je fais partie de ce “on”). Interview, casting, secrets de tournage, genèse...pour tout savoir ou presque sur les coulisses de la série culte.

Un petit regret toutefois : que l'éditeur n'ait pas eu les droits pour insérer des images issues de la série. En tout cas, j'imagine que c'est pour cela que le livre est entièrement illustré, et sans aucune photo. Car cela aurait été top d'avoir la photo de l'acteur quand on parle de lui, une capture d'écran quand on parle d'une scène culte. Mais bon, pour qui a en tête la série, vraiment rien d'insurmontable.

Videos de Emmanuel Burdeau (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Burdeau
Cinéma et politique : Pierre Schoeller et Justine Triet .Pierre Schoeller (L'Exercice de l?État) et Justine Triet (La Bataille de Solférino) étaient les invités de Joseph Confavreux et Emmanuel Burdeau.