EAN : 9782013975681
Hachette Romans (11/06/2014)
Kate, 25 ans, fraîchement débarquée à New-York après avoir quitté son Kentucky natal, traverse une mauvaise passe. Elle a plaqué son petit ami, vit chez une copine et son mari, cherche désespérément un logement abordable et bosse à la DRH d'un gros journal sous les ordres d'une trentenaire arrogante, stupide, ambitieuse et jalouse : Amy. Cette dernière lui ordonne de licencier une employée de la cantine, Ida, car celle-ci ne sert en desserts que les personnes qu'ell... >Voir plus
Que lire après Garçon cherche filleVoir plus
Roman extrêmement désagréable à lire, la tentative d'originalité de l'auteure rend la lecture ardue (par la forme et par le contenu inutile).
Kate a tout perdu : son appartement et son petit ami... Elle se retrouve coincée chez sa meilleure amie qui essaie d'avoir un bébé et qui travaille avec elle ! Autant dire que ça signifie beaucoup de temps passé ensemble... Comment se sortir de ce pas ? Surtout quand, sur son chemin, sa supérieure lui mène la vie dure pour un licenciement abusif d'une vieille employée tout simplement extra ! Un roman épistolaire girly qui donne le sourire et qui remonte le moral en moins de deux minutes ! Il se lit de façon tout a fait indépendante du premier opus car les personnages ne sont tout simplement pas les mêmes, le style reste toutefois identique pour notre plus grand plaisir livresque ! Pas de grande surprise au niveau de l'intrigue, l'écriture de l'autrice n'est plus à promouvoir par sa renommée et son souffle d'air frais fait du bien dans un quotidien parfois morose... Une belle bouffée d'oxygène avec les tribulations de Kate que la vie tiraille d'un côté à l'autre, découvrez ses déboires !
Lien : https://booksetboom.blogspot..
Quel plaisir de retrouver l'auteure de mon adolescence ! J'ai passé un excellent moment avec ce roman. Des personnages attachants, loufoques, irritants, qui ne laissent pas de marbre quoi. Et sous ces allures de comédie légères, ce livre dénonce le harcèlement moral au travail, ainsi que les discriminations sexuelles et religieuses.

Lecture addictive et ludique !
Lien : https://cupofchill.wordpress..

-Excusez-moi de vous interrompre, jeunes filles, mais existe-t-il oui ou non une circulaire interdisant la messagerie instantanée pendant les heures de bureau? Sadler, apporte-moi le formulaire bleu pour le dossier de la dernière recrue du service artistique. Mackenzie, dans mon bureau immédiatement!