J'ai clairement dévoré le mois d'août et j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé ce que je voulais de cette saga. Que de rebondissements dans cet épisode et riche en émotions.

Audrey Carlan dresse enfin un beau portrait de son héroïne, toujours aussi forte, aussi déterminée à aller au bout de son aventure quels que soient les changements survenus dans sa vie. Mia semble trouver son équilibre et elle sait dorénavant que c'est aux côtés de Wes qu'elle veut être. Ils sont vraiment adorables ensemble et j'ai à présent hâte d'être en Décembre pour leur Happy End.

Avec ce nouveau mois, on explore un nouvel aspect de la vie de Mia, son passé. On en apprend un peu plus sur elle, son enfance et sa mère. le sujet sur cette dernière est plutôt vide malgré les informations que l'on découvre. J'espère qu'on aura quelques éclaircissements par la suite.

On en parle de cette fin ? J'aime quand Mia fait ses adieux à ses clients mais là on termine le volume sur un cliffhanger assez inattendu. Rien de mieux pour attiser notre curiosité et nous frustrer par la même occasion.

Septembre est quasi à porter de main et je sens qu'il ne va pas non plus être de tout repos.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..

Ce mois d'août l'a conduit au Texas auprès de Maxwell, un riche entrepreneur qui a besoin de ses services pour jouer le rôle de sa soeur. Pourquoi ce rôle, vous allez me dire, parce qu'il risque de perdre 49% des parts de son entreprise que son père lègue à une soeur qu'il n'a jamais connu prénommé Mia Saunders née le 14 juillet. Oui, vous avez bien lu, identique à notre Mia. Coïncidences ou pas je vous laisse le soin de le découvrir.

Les aventures de Mia prennent enfin une tournure plus qu'intéressante. Ce huitième tome nous apprend encore davantage sur notre belle Mia. de plus, depuis qu'elle a décidé d'être avec Wes, je la trouve changée et épanouie. On aime cette nouvelle Mia.

Le gros plus dans ce huitième tome, c'est l'énorme rebondissement qu'il y a. Cela va changer sa vie et pas que. L'intrigue est très bien menée que l'on n'a pas vu le temps passer. L'auteure nous offre un tout autre scénario qui m'a complètement séduite. La fin est captivante et surtout tragique que cela va être très long d'attendre le mois de septembre.

Pour conclure, ce tome est rempli d'émotions et de révélations que cela m'a séduites. J'ai hâte de voir ce que nous réserve le mois de septembre et j'espère vraiment qu'elle continuera dans cette voix parce que pour le moment, juillet et août sont justes extraordinaires.
ENFIN!!!! voilà un tome qui relance l'intrigue et qui dit STOP à la redondance!

Notre héroïne continue d'avancer dans sa relation avec Wes, elle approfondie celle qu'elle a avec "sa soeur" et elle découvre Monsieur Août, un magnat du pétrole Texan, qui n'est pas tout à fait celui qu'il prétend.
Très vite, on se doute de quelque chose, il y a des incohérences dans le discours de ce nouveau client. Une petite dose de suspense dans ce huitième tome et ce n'est qu'un plus à ce stade de la série. Au final, comme Mia, j'ai été agréablement surprise. La raison pour laquelle ce jeune Cow-boy l'a choisie apporte de l'intérêt à l'histoire de notre Calendar girl et nous donne envie de découvrir le tome suivant avec impatience.
L'auteur prends un virage à 180 degrés avec ce livre qui a été pour moi un coup de coeur.

L'histoire est beaucoup plus humaine et beaucoup plus intéressante. Les événements restent prévisibles, mais dans ce genre de livre on s'en fiche. J'ai vécu ce livre, comme une pause dans les péripéties de Mia, pour vivre quelque chose de plus personnel. Je n'ai pas appris à mieux la connaitre, j'ai vécu un petit morceau important et fort de sa vie.

Mia est de plus en plus humaine et j'aime beaucoup mieux ses réactions et sa force de courage. Elle se laisse enfin vivre et à écouter son coeur, c'est très plaisant à lire. Wes est toujours mon personnage préféré. C'est très agréable de le voir un peu plus dans le décor de Mia.

L'auteur a su prendre mon coeur et l'entraîner au fil des pages et qu grès des découvertes. le petit suspense qu'elle m'a imposer m'a fait dévorer les pages pour savoir comment tout ça allait se finir.

Je crois que les fins de cette série sont toutes surprenantes, mais celle-ci est particulièrement bouleversante. J'ai toujours dis que j'avais hâte de découvrir les tomes suivant malgré les déceptions, mais là l'auteur nous dit presque rien et c'est encore pire. J'espère que le prochain tome continuera dans la lignée de celui-ci et qu'il sera toujours sous l'hospice de la famille, de l'amour et de l'émotion.

En bref: un livre riche en émotion qui a su me transporter à travers les pages avec beaucoup d'aisance. Une histoire beaucoup plus humaine et émouvante. Je ne peux que poursuivre ma lecture et de vous conseiller ce tome.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Ouah quel tome !! J'ai résisté, en ma possession depuis début juillet, j'ai attendu Août pour le lire. Je n'avais pas envie de casser ce rituel du rendez-vous mensuel avec Mia. Et pourtant on ne m'avait dit que du bien de ce tome. Je ne regrette pas d'avoir entendu comme ça septembre arrivera plus vite pour avoir la suite.

Je me rappelle lorsque j'ai rencontré Audrey Carlan qu'elle avait parlé du mois d'août comme étant un tome où nous apprendrions plein de choses sur sa famille. Et ce fut le cas, ce tome se consacre à l'histoire de la famille de Mia et j'ai trouvé que l'idée était bien amenée. Mia va rejoindre Wes à la fin de sa mission précédente, entre eux, beaucoup de choses ont été dites et leur couple peut enfin prendre le chemin que nous attendions toutes avec engouement et plaisir. Wes et elle ont eu l'occasion de longuement parler et c'est plaisant de voir qu'ils vont essayer de construire quelque chose ensemble. Même si Wes tente de la persuader de payer ses dettes, elle reste camper sur ses positions, elle veut régler ses problèmes seule. Entre eux, la relation est toujours aussi torride, Wes et elle partagent des moments intimes très érotiques, sensuels et très hot !

Mia a drôlement muri depuis le départ, chaque mission lui apporte son lot d'émotions fortes et elle a pu faire un gros travail sur ce qu'elle pense des hommes. Rappelons que Mia était une jeune femme qui tombait facilement amoureuse et quand elle évoque son amour pour Wes, nous pourrions parfaitement juger cet amour comme les précédents, comme l'évoque si bien sa meilleure amie. Mais depuis elle a eu toutes ses missions sensuelles, fusionnelles, où l'amitié, la passion et bien d'autres sentiments ont pu ainsi la guider. Et ce qu'elle éprouve pour Wes est différent des autres. Nous ressentons bien ce besoin qu'elle a de vivre elle aussi quelque chose de vrai. Ce besoin qu'elle a aussi de pouvoir se reposer sur quelqu'un de confiance, elle ne l'éprouve que pour Wes, c'est avec lui qu'elle veut tout partager et tout vivre. Ils ont tous deux commis quelques infidélités, mais ils n'étaient pas engagés l'un envers l'autre, ici même les choses changent et évoluent dans le bon sens pour qu'ils puissent tous deux se sentir en confiance l'un vis à vis de l'autre.

C'est tout à fait confiante qu'elle part pour Dallas rejoindre Maxwell Cunningham. Là voilà rassurée de trouver un bel homme, très imposant mais aussi marié et père de famille et puis c'est un rôle de soeur qu'elle va devoir jouer. Max a perdu son père, qui dans son testament lui annonce qu'il a une soeur du nom de Mia Saunders, née un 14 juillet, c'est pour cela que Mia a été engagée. Beaucoup d'entre vous ont du lire ce tome sans attendre, donc elles en connaissent déjà le dénouement mais je ne souhaite pas en dévoiler les secrets ici. Disons que c'est un tome qui marque de grandes avancées dans la vie de Mia. Nous y faisons de grandes découvertes, c'est un tome plein de rebondissements auxquels on s'attend ou pas mais il nous encre encore plus dans sa vie personnelle. Mia ressent bien une sorte de malaise durant cette mission, mais sa récente avancée dans la vie avec Wes semble aussi l'avoir laissé sur un petit nuage. Tout se passe très vite, un peu dans le désordre face aux révélations qu'elle va devoir encaisser et beaucoup de choses vont changer pour elle et sa famille..

J'ai adoré ce tome, nous y retrouvons tous les ingrédients types d'une mission où elle va devoir se fondre dans un moule et où nous découvrons de nouveaux personnages et une nouvelle situation. Bien que cette mission s'avère encore une fois bien différente des autres, la diversité des expériences étant des points importants pour apprécier cette série, elle se veut encore plus personnelle. le fait d'intégrer officiellement Wes à sa vie répond à nos attentes, c'est un plaisir que de retrouver notre surfeur préféré. Audrey Carlan a su attendre suffisamment longtemps pour que Mia puisse vivre des expériences enrichissantes et divers lors de ses missions, avant que Wes prenne sa place. Même si nous, depuis le départ souhaitions qu'elle et lui se mettent ensemble de suite, c'était enfin le bon moment pour cela.

Que dire de plus à part que cette série ne cesse de m'étonner, tenir sur le principe d'une escort girl qui enchaine les missions sans se lasser et arriver à être surprise à chaque tome par les idées d'Audrey Carlan pour sa Mia, je trouve que le concept fonctionne très bien. Chaque tome en cent cinquante pages seulement arrive à nous propulser dans un univers différent, avec des personnages que nous avons alors l'occasion de totalement découvrir. C'est une petite réussite et là après ce mois, je suis d'autant plus curieuse de voir ce qu'il va se passer dans sa vie et ses futures missions.
Lien : http://www.livresavie.com/ca..
Je remercie Déborah, Olivia et Stéphanie des éditions Hugo Romandes éditions Hugo new romance pour l'envoi de ce service presse.

Dans ce tome, le ton est plus sérieux, pas autant qu'en juin mais quand même. Je me suis douté de quelque chose vers le milieu mais la fin est juste waouh en émotions intenses et surtout dramatiques.

Mia doit jouer la soeur adoptive d'un businessman très famille. Elle aura beaucoup de mal à prendre du recul car elle rêve d'une famille depuis très longtemps. Grâce à Maxwell, qui se révèle être un ours en peluche, elle va en apprendre plus sur elle et son passé et va même pouvoir voir sa soeur.

Je viens juste de le finir, je voulais taper ma chronique à chaud mais c'est tellement énorme que finalement, ce n'était peut être pas une bonne idée.

Ce tome m'a fait rire, espérer, avec Mia, j'ai pleuré de rage, de désespoir mais aussi de colère et les sentiments que je ressens pour sa mère sont aussi intense que les siens. Comment une mère peut elle faire ça ? J'ai envie de la taper et de câliner ses enfants…

Et surtout la fin est atroce, et il me faut attendre deux mois pour avoir septembre :'(

Lien : https://labibliothequedemian..
J'ai adoré ce nouveau tome. Je suis totalement surprise par la nouvelle... Vraiment surprenant et beaucoup de sentiments comme toujours...
C'est au Texas que Mia se retrouve, auprès d'un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49 % de sa fortune a une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont ce dernier n'a jamais entendu parler et qui répond au nom de ... Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d'un groupe d'investisseurs peu scrupuleux. Un mois riche en rebondissements étonnants.
Les calendars girl composent 12 tomes, un roman pour chaque mois de l'année

Janvier :
Lu en une après-midi due à ses 153 pages... on est plongé dans la vie de Mia qui a des soucis familiaux et doit rembourser les dettes de son père en devenant escort girl de luxe ! Elle devient l'escort de Wes ...
Le livre était court tout ce passe très précipitamment c'est un peu rapide pour moi néanmoins l'histoire et agréable
N'ayant pas lu les résumer, aucune chronique je ne sais pas à quoi m'attendre pour les prochains mois... va ton entendre parler de Wes à nouveau ?

Février : le personnage d'Alec m'a mis plutôt mal à l'aise... ce livre parle d'acceptation de soi, de l'autre c'est très intéressant.
En lisant le mois de février je comprends que c'est 1 mois = 1 client mais que Wes compte plus que les autres ...
Mars : j'ai bien aimé l'histoire ! Je suis fan d'Hector !
Avril : J'ai adoré la posture de Mia d'entremetteuses dans ce tome

Mai : j'ai bien aimé ce livre ! Les scènes x étaient un chouia plus cru que les tomes précédents. J'ai adoré retrouver Maddy et Ginelle de façon plus développer que dans les autres tomes
Juin : on aurait pu appeler ce tome « des névroses de la luxure ! »
J'ai bien aimé l'histoire entre Warren et Kathleen, retrouver Rachel et Masson mais j'ai trouvé sans grand intérêt le reste de l'histoire ... je pense que ça en aura par la suite … enfin j'espère ...

Juillet :
j'ai adoré ce tome je l'ai lu en deux heures
Je vous laisse découvrir la suite par vous-même :)
J'ai apprécié ces 12 livres, bien qu'un peu longs en matière de temps de lecture pour moi comme je ne lis pas 2 histoires différentes en même temps ça m'aura bloqué beaucoup de lectures et beaucoup de publication ici mais c'est reparti :)
On se prend à l'histoire. Les tomes sont cours et facile à lire, sur les derniers tomes on sait ce qu'il va se passer avant même de lire l'histoire mais on s'attache très vites à tous les personnages après 12 tomes il est difficile de les quitter

@Instant_Newromance
Cette saga est un gros coup de coeur. J'ai adoré plonger dans l'univers de l'auteure. Sa plume est magnifique, fluide et surtout addictive. À chaque nouveau tome je n'avais qu'une hâte, connaître la suite des aventures de Mia.
Son histoire m'a énormément touché et j'ai adoré son personnage.
Elle est attachante, touchante, serviable. Toujours présente pour les personnes qu'elles aiment.
J'ai aimé sa progression toute au long de l'histoire.
J'avais l'impression de vivre au même rythme que Mia.
Les personnages présents dans la vie de Mia m'ont beaucoup touché avec leur histoire.
L'histoire est riche en émotions ainsi que de suspense et de rebondissements. J'ai été captivée du début à la fin de cette saga.
J'ai hâte de découvrir d'autres oeuvres de l'auteure aussi belle que Calendar girl.

Merci à l'auteur pour cette magnifique saga 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..