J'ai adorais ce livre! Bien sure bien avant que ce soit confirmer je m'en suis douter, dès l'aéroport même je connais le sujet. ^^ Mais je trouve ça super que la famille s'agrandit. Triste pour la fin, en espérant que tout s'arranger..
J'ai vraiment beaucoup aimé ce tome. Différents également des autres. On s'attends un peu à l'intrigue mais pas du tout au final... Hâte de savoir si son papa va s'en sortir où non. Hâte d'avoir des nouvelles de Wes. Je continue la saga avec beaucoup d'enthousiasme !
Ce coup ci, Mia part au Texas l'homme qu'il a engagé est un magna du pétrole, Maxwell... amoureux de sa femme, fier de sa progéniture... que fait elle ici? Lorsqu'elle apprend qu'elle a été engagée à cause de son nom et de sa date de naissance, ça lui parait bizarre...
Mia va ici se trouver une famille, un pilier qui lui manquait un peu peut etre..
Elle retourne en urgence à LA à la fin de cet épisode, l'état de son père évolue

Ce tome, bien que des le début je me doutais un peu de la fin est assez enrichissant...
Certaines choses sont imaginables, mais pas toutes...
Le personnage de Mia se construit vraiment au fur et à mesure qu'elle avance dans ces aventures, et c'est très plaisant. On est souvent impatients de connaitre la suite, que va t il encore lui arriver?
Mon avis: Comme je vous le disais dans ma chronique du mois de juillet, la série est repartie de plus belle en prenant un tournant complètement différent et là encore dans ce mois d'aout, les rebondissements vont aller bon train et j'ai tout simplement adoré ce volume qui pour moi est le meilleur jusqu'à présent. du coté de l'histoire: Nous retrouvons Mia au Texas dans un superbe Haras où elle est engagée pour prétendre qu'elle est la soeur de son client afin que celui-ci ne perde pas les parts de l'immense fortune familiale. Elle va rencontrer dans cette famille qu'elle va découvrir des gens absolument charmants qui vont transformer sa vie.

Du coté de l'écriture: Je n'en dis pas trop sur l'histoire pour ne pas vous spoiler celle-ci qui je vous l'avoue m'a complètement enchantée.
La plume d'Audrey Carlan est de plus en plus aboutie je trouve et tous les rebondissements qu'elle fait apparaître depuis le mois dernier sont tout simplement géniaux. Ce volume, je l'ai dévoré en quelques heures, je n'ai pu le poser que lorsqu'il était terminé et franchement j'aurais bien aimé avoir de suite le mois suivant.

En conclusion: La série reprend de plus belle avec j'avoue une tout autre tournure que j'apprécie grandement et qui me dit que j'ai bien fait de ne pas abandonner la lecture de cette saga. Je voulais des rebondissements et du rythme et bien là je suis complètement servie, si déjà au mois de juillet je voyais une très grande avancée dans l'histoire, je ne m'attendais absolument pas à cette suite qui franchement m'enchante, j'espère vraiment que les mois qui vont suivre seront à la hauteur de ceux-ci.
J'attends avec impatience le mois de septembre
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Mia file le parfait Amour, enfin !!

Août débute sous de bons auspices, notre Escort retrouve les bras de celui qui fait battre son coeur depuis huit mois. le chemin a été difficile mais il semble se profiler une belle histoire d'amour (enfin ça seul l'avenir nous le dira).

Pour autant, il ne faut pas oublier ses missions et c'est vers le Texas que Mia s'envole pour rencontrer Maxwell Cunningham, un beau gosse aux allures de cow-boy qui a besoin d'une soeur de substitution pour une question d'héritage….

Août est le tome qui m'a tenue en haleine du début à la fin, tout est réuni pour passer un moment de lecture intense et la palme revient sans nul doute à l'intrigue.

Effectivement, tout est remis en question dans ce tome et Audrey CARLAN m'a bien surprise ici car rien ne sera plus comme avant après août.

La tournure des évènements nous annonce de nombreux rebondissements dans les mois à venir. Plusieurs questions restent en suspens et j'ai hâte d'en connaître les réponses.

Nous découvrons des bribes du passé de Mia, on la sent perdue et affectée mais avec cette impression que la roue tourne enfin pour elle. Reste à savoir si tout cela lui sera favorable.

Notre héroïne mérite vraiment le bonheur mais le sort s'acharne contre elle nous laissant dans le suspense dans les toutes dernières lignes…

Les pages ont défilé à une vitesse hallucinante et je suis certaine que vous serez aussi emballée par ce mois que je l'ai été.

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..
En juillet, on se quitter avec une nouvelle Mia pleine d'assurance et de caractère. Une Mia plus que jamais amoureuse de Wes est prête à vivre ses sentiments au grand jour. C'est donc avec une curiosité inouïe que je me suis lancé de ce huitième tome qui encore une fois m'a séduite et troublée.

C'est au Texas que Mia doit se rendre cette fois pour son nouveau client. Malgré que West a insisté pour que celle-ci reste avec lui, rien n'y fait. Plus têtue que jamais, elle veut se sortir elle-même de ses problèmes sans l'aide de personne. Elle rencontre alors son nouveau client Maxwell, un bel homme assez impressionnant avec une gentillesse sans pareil. Un homme qui lui paraît étrangement familier...

J'ai adoré ce nouveau client et sa parfaite famille avec son adorable petite fille. On ne peut que s'y attacher malgré qu'ils sont assez envahissants, mais une énorme bonté se dégage de chacun d'eux. Dans ce tome, j'ai adoré Mia ainsi que ses réactions face aux événements auxquels elle doit faire face. de plus, on retrouve une Mia passionnelle dans ses échanges avec Wes, on a enfin ce que l'on attendait.

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/book..
C'est au Texas que Mia s'envole pour ce huitième mois.
Mais sa mission cette fois-ci, ce n'est pas de se faire passer pour la compagne de son client ou encore devenir sa muse.

Cette fois-ci, il s'agit plutôt d'une affaire familiale...

Que faire quand on apprend qu'on fait partie d'un testament dont on hérite de quelque chose d'une personne qu'on ne connait pas ?

Si le début de cette mission a été étrange pour Mia, elle va vite comprendre que ce n'est pas une mission comme les autres.

Ce tome là et celui du mois de Juillet, sont des grands tournants de la vie de Mia. Elle apprend une autre facette de sa vie dont elle ne voyait même pas l'existante, ses sentiments amoureux grandissent de plus en plus ce qui fait que Mia avance dans sa vie sentimentale.

Le client de Mia, porte une gentillesse et une tendresse dont Mia se sent différente face à cet homme qui l'accueille d'une manière très familiale qu'elle gardera longtemps en mémoire.

Ce mois d'Août est mon préféré de la saga, il surpasse jusqu'à présent le mois de Janvier qui restait sur le podium.

C'est un roman où on passe du rire au larme et qui nous fait découvrir à nouveau une Mia qui évolue de plus en plus.
Lien : https://mademoisellelitterai..
Et si vous aviez un homonyme parfait !
La coïncidence de jouer ce mois-ci le rôle d'une Mia Saunders l'amène au Texas dans une famille dont les secrets vont nous en faire connaître plus sur l'identité de notre Mia.
Un mois d'août tout à fait différent des autres rôles de cette saga.
Nous souhaitons en connaître plus sur le dénouement de cette histoire.
C'est un tome qui relance cette affaire. Enfin une histoire qui débarque et surtout qui va donner un fil rouge à toute cette saga. Quand on y réfléchit il fallait s'en douter que le passé de Mia allait refaire surface. Et tout cela pour notre plus grand bonheur. Un nouveau rebondissement clé va venir chambouler toute l'existence de Mia. Une petite dose de suspense dans ce huitième tome et ce n'est qu'un plus à ce stade de la série. Au final, comme Mia, j'ai été agréablement surprise. La raison pour laquelle ce jeune Cow-boy l'a choisie apporte de l'intérêt à l'histoire de notre Calendar girl et me donne envie de découvrir le tome suivant avec impatience.
Lien : https://lestribulationsdecoc..
Un des meilleurs tomes de la série, l'auteur nous redonne de l'intérêt pour cette série qui s'estompait avec certains tomes. Avec celui, j'en ai eu le souffle coupé par tous les rebondissements qui surgissent dans la vie de Mia.
Lien : https://soaddictblog.wordpre..