Cette saga est un gros coup de coeur. J'ai adoré plonger dans l'univers de l'auteure. Sa plume est magnifique, fluide et surtout addictive. À chaque nouveau tome je n'avais qu'une hâte, connaître la suite des aventures de Mia.
Son histoire m'a énormément touché et j'ai adoré son personnage.
Elle est attachante, touchante, serviable. Toujours présente pour les personnes qu'elles aiment.
J'ai aimé sa progression toute au long de l'histoire.
J'avais l'impression de vivre au même rythme que Mia.
Les personnages présents dans la vie de Mia m'ont beaucoup touché avec leur histoire.
L'histoire est riche en émotions ainsi que de suspense et de rebondissements. J'ai été captivée du début à la fin de cette saga.
J'ai hâte de découvrir d'autres oeuvres de l'auteure aussi belle que Calendar girl.

Merci à l'auteur pour cette magnifique saga 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
8ème client pour Mia. Maxwell Cunningham l'embauche pour jouer sa soeur demande le conseil d'administration de son entreprise. Mais son comportement est bizarre tout comme celui de sa femme. Jusqu'à ce qu'ils lui fassent une terrible révélation qui va changer le cours de sa vie et celui de sa soeur.
Un rebondissement inattendu, qui va faire miroiter à Mia un peu de bonheur avant de lui reprendre, car la fin de se tome est tragique. Elle doit de toute urgence rentrer à Las Vegas.
Mia dans ce tome agrandit encore son cercle d'amis de confiance.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Max, son comportement, ses manières, le fait de défendre sa famille... C'est un homme bien.
Ce tome est plus sombre mais se laisse lire rapidement comme les autres et j'ai hâte de découvrir ce qu'il va arriver ensuite à Mia.
Nouveau livre, nouvelle péripétie.. la suite a l'air prometteuse.. l'histoire commencer à être redondante et l'auteur a su y mettre un coup de piment.. on se doute de rien en débutant la série et on a toujours envie de suivre les aventures de Mia et son tour du monde
Je pense que ce tome est devenu mon préféré! Ces derniers temps, cette lecture m'ennuyait un peu mais dans celui-ci, j'ai pu ré -apprécier cette saga. Même si, dès le début, l'histoire pouvait se montrer prévisible, il y avait tout de même des rebondissements qui donnaient vraiment envie de lire la suite! J'ai hâte de voir la tournure que va prendre la suite de la saga, surtout avec cette fin vraiment « whaaa »
Ce mois ci la saga remonte l'histoire change un peu tout ne tourne pas autour du sexe.
J'ai adorais ce livre! Bien sure bien avant que ce soit confirmer je m'en suis douter, dès l'aéroport même je connais le sujet. ^^ Mais je trouve ça super que la famille s'agrandit. Triste pour la fin, en espérant que tout s'arranger..
Très bon livre
seconde partie de mon défi New Romance, donc ! ce qui est bien c'est que le scenario évacue directement la question du sexe dans la relation entre Mia et son client : elle sera la petite soeur, donc pas de sexe (l'inceste, c'est dans Games of thrones !), pour le plus grand bonheur de Wes !
Néanmoins on voit trop vite venir le fond de l'histoire de ce tome ,gros comme une maison et un éléphant au milieu d'un magasin de porcelaine ! qui n'avait pas compris au bout de 50 pages ??? le coup des rêves, c'est aussi gros comme une maison, mais bon ... bref, on est plutôt dans cet épisode proche du registre série à l'américaine (DA-llaaaaaas, ton univers impitoyaaaaaaaaaaaaa-A-ble ! ), avec le double rebondissement familial : Maxwell, Maddy. et le suspense final : alerte papa ! Sans oublier Wes aux abonnés absents et la quête de maman qui s'annonce (allo, tante Millie, des explications peut-être ?). Moins de sexe à tout-va, plus d'histoire même si c'est très Holywood, très très léger... on verra la suite ! Et les quatre derniers clients ? ben, il va falloir six mois pour que les questions d'héritages soient réglées, donc Mia continue apparemment ...
Après plus d'un an de pause dans cette saga érotique, je me suis décidé à la reprendre et la terminer. Je me suis mis pour but de terminer mes sagas en cours et Calendar Girl est l'une des rare ou j'ai accès à tous les tomes, en emprunt à ma petite soeur. C'est donc reparti pour suivre l'évolution de Mia au fil de son année d'Escort.

J'avais moyennement aimé cette saga même si le tome de Juillet avait relevé la barre, je le trouvais même suffisant et ne demandais pas forcément de suite. Je repars donc avec août pour une moitié d'année en compagnie de Wes et Mia. Et dans ce tome plusieurs gros changements interviennent. Tout d'abord Mia qui décide de se poser officiellement avec un homme. Grand changement dans sa vie qui implique une autre approche de son métier d'Escort. Il y a aussi ce nouveau client qui cache de lourds secrets qui pourraient impacter sur la vie de Mia.

Le changement de comportement de Mia envers ses clients est un point positif de mon côté. Je ne supportais plus son comportement et trouvais certains aspects bien trop prévisibles. On découvre ici une Mia moins nunuche et encore le début du roman est à la limite de ce côté. On commence à apercevoir quelque fissure et des réactions bien plus proches du réelles. Ce qui fait que je m'attache réellement à elle à partir de ce tome. J'avais beaucoup de mal à suivre ses aventures dans les six premiers tomes et je commence réellement à prendre du plaisir à voir son évolution via ce tome-ci. Je regrette donc un tout petit peu d'avoir mis cette saga de côté pendant plus d'une année.

Le point négatif de ce roman et c'est réellement ce qui bloque avec cette autrice c'est le côté bien trop prévisible de son histoire et de sa plume. On comprend rapidement les tenants et aboutissants de l'histoire, ce qui diminue le plaisir de lecture. Et encore une fois la fin est arrivé telle que nous l'attendions dès les dix premières pages.

Malgré l'aspect prévisible, j'ai toujours le besoin de connaître le mot de la fin et je vais donc continuer cette saga jusqu'au dernier tome qui devrait arriver en chronique sur le blog très rapidement.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..