AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,09

sur 455 notes
5
35 avis
4
25 avis
3
14 avis
2
4 avis
1
0 avis
Alors pour "Aout", Audrey Carlan a décidé de nous surprendre. Ce tome est riche en révélations et en rebondissements. L'histoire se concentre plus sur Mia, sa vie, son histoire, son passé, et sur ce client qui veut que Mia se fasse passer pour sa soeur et qui fait naitre en elle d'étranges sentiments.
Audrey Carlan nous surprend à un moment ou on ne l'attendais plus et relance sa série avec une fin encore plus surprenante . je suis impatiente de découvrir la suite.

Lien : http://laromancedesanges.com..
Commenter  J’apprécie          10
J'ai surkiffé le mois d'août. Je vous le dis de suite, j'ai senti le coup arriver de loin mais bon ! Rien de bien grave !

J'ai adoré ce nouveau mois, plein d'émotions et de sentiments. J'ai beaucoup aimé ce retour dans la famille de Mia.

Elle a quand même beaucoup de chance d'avoir autant de personnes qui sont sympa avec elle. ok, il y a eu l'autre imbécile du mois de juin mais quand même, elle tombe sur des gens assez bien. J'ai un peu peur pour la suite !

Lien : https://les-livres-de-zelie...
Commenter  J’apprécie          10
Audrey Carlan a réussi son coup… Je m'attendais à tout mais pas du tout à cela…. Un opus à couper le souffle qui a été au-delà de mes attentes ! Cependant avec cette fin qui ne présage rien, je dois bien avouer que je suis légèrement inquiète de la suite à venir… Il ne reste que quatre petits mois et les enjeux sont déjà très élevés. Les dés sont désormais lancés… espérons que la chance tournera en faveur de Mia ainsi que de sa famille…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-31s
Commenter  J’apprécie          10
J'ai clairement dévoré le mois d'août et j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé ce que je voulais de cette saga. Que de rebondissements dans cet épisode et riche en émotions.

Audrey Carlan dresse enfin un beau portrait de son héroïne, toujours aussi forte, aussi déterminée à aller au bout de son aventure quels que soient les changements survenus dans sa vie. Mia semble trouver son équilibre et elle sait dorénavant que c'est aux côtés de Wes qu'elle veut être. Ils sont vraiment adorables ensemble et j'ai à présent hâte d'être en Décembre pour leur Happy End.

Avec ce nouveau mois, on explore un nouvel aspect de la vie de Mia, son passé. On en apprend un peu plus sur elle, son enfance et sa mère. le sujet sur cette dernière est plutôt vide malgré les informations que l'on découvre. J'espère qu'on aura quelques éclaircissements par la suite.

On en parle de cette fin ? J'aime quand Mia fait ses adieux à ses clients mais là on termine le volume sur un cliffhanger assez inattendu. Rien de mieux pour attiser notre curiosité et nous frustrer par la même occasion.

Septembre est quasi à porter de main et je sens qu'il ne va pas non plus être de tout repos.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Commenter  J’apprécie          10
http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2017/08/calendar-girl-tome-8-aout.html

Ce mois d'août l'a conduit au Texas auprès de Maxwell, un riche entrepreneur qui a besoin de ses services pour jouer le rôle de sa soeur. Pourquoi ce rôle, vous allez me dire, parce qu'il risque de perdre 49% des parts de son entreprise que son père lègue à une soeur qu'il n'a jamais connu prénommé Mia Saunders née le 14 juillet. Oui, vous avez bien lu, identique à notre Mia. Coïncidences ou pas je vous laisse le soin de le découvrir.

Les aventures de Mia prennent enfin une tournure plus qu'intéressante. Ce huitième tome nous apprend encore davantage sur notre belle Mia. de plus, depuis qu'elle a décidé d'être avec Wes, je la trouve changée et épanouie. On aime cette nouvelle Mia.

Le gros plus dans ce huitième tome, c'est l'énorme rebondissement qu'il y a. Cela va changer sa vie et pas que. L'intrigue est très bien menée que l'on n'a pas vu le temps passer. L'auteure nous offre un tout autre scénario qui m'a complètement séduite. La fin est captivante et surtout tragique que cela va être très long d'attendre le mois de septembre.

Pour conclure, ce tome est rempli d'émotions et de révélations que cela m'a séduites. J'ai hâte de voir ce que nous réserve le mois de septembre et j'espère vraiment qu'elle continuera dans cette voix parce que pour le moment, juillet et août sont justes extraordinaires.
Commenter  J’apprécie          10
ENFIN!!!! voilà un tome qui relance l'intrigue et qui dit STOP à la redondance!

Notre héroïne continue d'avancer dans sa relation avec Wes, elle approfondie celle qu'elle a avec "sa soeur" et elle découvre Monsieur Août, un magnat du pétrole Texan, qui n'est pas tout à fait celui qu'il prétend.
Très vite, on se doute de quelque chose, il y a des incohérences dans le discours de ce nouveau client. Une petite dose de suspense dans ce huitième tome et ce n'est qu'un plus à ce stade de la série. Au final, comme Mia, j'ai été agréablement surprise. La raison pour laquelle ce jeune Cow-boy l'a choisie apporte de l'intérêt à l'histoire de notre Calendar girl et nous donne envie de découvrir le tome suivant avec impatience.
Commenter  J’apprécie          10
Ce tome prend un tournant totalement inattendu et les secrets qui vont être révélé vont faire trembler le monde de Mia. Quel bonheur de voir que l'intrigue prend une direction enfin intéressante et j'apprécie grandement cette stabilité qui s'est instauré depuis quelques tomes, je prends confiance dans l'avenir de nos héros. Point très important ce tome apporte un vent de fraîcheur nécessaire pour se renouveler.

Avant de s'envoler pour la résidence de son nouveau client, Mia va profiter de sa semaine de repos pour s'acclimater à sa nouvelle condition. C'est tellement agréable de la voir détendu et souriante, mais lorsque l'heure du départ à sonné, elle a dû se remettre au boulot sans oublier que la situation est différente maintenant et j'étais impatiente de découvrir cet aspect inédit du récit. A son arrivée à Dallas, elle est accueillie par son nouveau client Maxwell Cunningham, ce charmant cow-boy s'est donné pour mission de retrouver sa soeur afin de lui léguer des parts dans la société que son père lui à transmises à son décès, venant d'apprendre son existence le cow-boy va proposer un marché à Mia.

Il était temps de s'éloigner du schéma répétitif des tomes précédents, je suis restée réticente au fil des tomes et ce n'est que tout récemment que je suis ravie de la tournure de la série. C'était à mon sens une prise de risque nécessaire pour l'avancée de l'histoire et surtout indispensable pour éprouver de l'empathie pour ces personnages. Mia est une jeune femme que nous avons découvert dans des situations charnelles et désinvoltes, pourtant il aura fallu énormément de temps avant de découvrir la fragilité, l'Amour et ce tome va monter d'un cran les émotions. Bien loin des autres tomes qui nous avaient habitués à un cadre érotique, Août va s'intéresser aux sentiments profonds de son héroïne et sa vulnérabilité est définitivement ce qui la rend la plus charmante, c'est ce qui manquait à la série pour ne pas être un banal récit érotique.

En bref, un nouveau souffle indispensable qui aborde avec un angle intéressant une partie plus personnelle de la vie de Mia. le décor que plante Audrey Carlan est complètement différent et les tomes les plus récents ont réussi à m'accrocher à l'histoire d'une manière inattendue. Certes l'issue de ce tome est prévisible, mais c'est avec plaisir que j'ai foncé la tête la première dans ce récit. Un peu de nouveauté ne fait pas de mal et maintenant il reste à voir comme Mia va s'en sortir pour le mois de Septembre.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3wD
Commenter  J’apprécie          10
Adieu Miami, bonjour Texas, ranch et cow-boy !

Mia quitte Miami pour devenir la fausse soeur du richissime Maxwell Cunningham. Suite au décès de son père, ce dernier à un an pour retrouver la trace d'une soeur dont la moitié de la société lui reviendrait. Finalement, celui-ci va avoir recours aux services de Mia, dont de nombreux points seraient en commun.

Depuis deux mois, Mia prend de nouvelles directions pour sa vie future. Elle évolue et change au fil des tomes. Avec Août, nous prenons un nouveau tournant. Si elle entame tout juste sa relation officielle avec Wes (Mister Janvier), elle continue malgré tout comme escorte. La relation entre nos deux personnages reprend comme au premier tome et nous promet de belles choses.

D'abord intriguée, puis admirative du train de vie de son client et de sa famille, bien vite les choses vont devenir un poil mystérieux. On ne va pas se le cacher, j'ai très rapidement vu venir les choses, contrairement à notre héroïne. Malgré tout, cette tournure apporte un petit plus à l'histoire et promet bien des surprises.

Calendar Girl, Août s'émancipe des tomes précédents et laisse promettre une suite intriguante et bien plus intéressante que les « histoires de mecs » de Mia. Hâte de savoir ce que Septembre nous réserve ! Il n'y a plus qu'à patienter.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          10
L'auteur prends un virage à 180 degrés avec ce livre qui a été pour moi un coup de coeur.

L'histoire est beaucoup plus humaine et beaucoup plus intéressante. Les événements restent prévisibles, mais dans ce genre de livre on s'en fiche. J'ai vécu ce livre, comme une pause dans les péripéties de Mia, pour vivre quelque chose de plus personnel. Je n'ai pas appris à mieux la connaitre, j'ai vécu un petit morceau important et fort de sa vie.

Mia est de plus en plus humaine et j'aime beaucoup mieux ses réactions et sa force de courage. Elle se laisse enfin vivre et à écouter son coeur, c'est très plaisant à lire. Wes est toujours mon personnage préféré. C'est très agréable de le voir un peu plus dans le décor de Mia.

L'auteur a su prendre mon coeur et l'entraîner au fil des pages et qu grès des découvertes. le petit suspense qu'elle m'a imposer m'a fait dévorer les pages pour savoir comment tout ça allait se finir.

Je crois que les fins de cette série sont toutes surprenantes, mais celle-ci est particulièrement bouleversante. J'ai toujours dis que j'avais hâte de découvrir les tomes suivant malgré les déceptions, mais là l'auteur nous dit presque rien et c'est encore pire. J'espère que le prochain tome continuera dans la lignée de celui-ci et qu'il sera toujours sous l'hospice de la famille, de l'amour et de l'émotion.

En bref: un livre riche en émotion qui a su me transporter à travers les pages avec beaucoup d'aisance. Une histoire beaucoup plus humaine et émouvante. Je ne peux que poursuivre ma lecture et de vous conseiller ce tome.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..
Commenter  J’apprécie          10
Ouah quel tome !! J'ai résisté, en ma possession depuis début juillet, j'ai attendu Août pour le lire. Je n'avais pas envie de casser ce rituel du rendez-vous mensuel avec Mia. Et pourtant on ne m'avait dit que du bien de ce tome. Je ne regrette pas d'avoir entendu comme ça septembre arrivera plus vite pour avoir la suite.

Je me rappelle lorsque j'ai rencontré Audrey Carlan qu'elle avait parlé du mois d'août comme étant un tome où nous apprendrions plein de choses sur sa famille. Et ce fut le cas, ce tome se consacre à l'histoire de la famille de Mia et j'ai trouvé que l'idée était bien amenée. Mia va rejoindre Wes à la fin de sa mission précédente, entre eux, beaucoup de choses ont été dites et leur couple peut enfin prendre le chemin que nous attendions toutes avec engouement et plaisir. Wes et elle ont eu l'occasion de longuement parler et c'est plaisant de voir qu'ils vont essayer de construire quelque chose ensemble. Même si Wes tente de la persuader de payer ses dettes, elle reste camper sur ses positions, elle veut régler ses problèmes seule. Entre eux, la relation est toujours aussi torride, Wes et elle partagent des moments intimes très érotiques, sensuels et très hot !

Mia a drôlement muri depuis le départ, chaque mission lui apporte son lot d'émotions fortes et elle a pu faire un gros travail sur ce qu'elle pense des hommes. Rappelons que Mia était une jeune femme qui tombait facilement amoureuse et quand elle évoque son amour pour Wes, nous pourrions parfaitement juger cet amour comme les précédents, comme l'évoque si bien sa meilleure amie. Mais depuis elle a eu toutes ses missions sensuelles, fusionnelles, où l'amitié, la passion et bien d'autres sentiments ont pu ainsi la guider. Et ce qu'elle éprouve pour Wes est différent des autres. Nous ressentons bien ce besoin qu'elle a de vivre elle aussi quelque chose de vrai. Ce besoin qu'elle a aussi de pouvoir se reposer sur quelqu'un de confiance, elle ne l'éprouve que pour Wes, c'est avec lui qu'elle veut tout partager et tout vivre. Ils ont tous deux commis quelques infidélités, mais ils n'étaient pas engagés l'un envers l'autre, ici même les choses changent et évoluent dans le bon sens pour qu'ils puissent tous deux se sentir en confiance l'un vis à vis de l'autre.

C'est tout à fait confiante qu'elle part pour Dallas rejoindre Maxwell Cunningham. Là voilà rassurée de trouver un bel homme, très imposant mais aussi marié et père de famille et puis c'est un rôle de soeur qu'elle va devoir jouer. Max a perdu son père, qui dans son testament lui annonce qu'il a une soeur du nom de Mia Saunders, née un 14 juillet, c'est pour cela que Mia a été engagée. Beaucoup d'entre vous ont du lire ce tome sans attendre, donc elles en connaissent déjà le dénouement mais je ne souhaite pas en dévoiler les secrets ici. Disons que c'est un tome qui marque de grandes avancées dans la vie de Mia. Nous y faisons de grandes découvertes, c'est un tome plein de rebondissements auxquels on s'attend ou pas mais il nous encre encore plus dans sa vie personnelle. Mia ressent bien une sorte de malaise durant cette mission, mais sa récente avancée dans la vie avec Wes semble aussi l'avoir laissé sur un petit nuage. Tout se passe très vite, un peu dans le désordre face aux révélations qu'elle va devoir encaisser et beaucoup de choses vont changer pour elle et sa famille..

J'ai adoré ce tome, nous y retrouvons tous les ingrédients types d'une mission où elle va devoir se fondre dans un moule et où nous découvrons de nouveaux personnages et une nouvelle situation. Bien que cette mission s'avère encore une fois bien différente des autres, la diversité des expériences étant des points importants pour apprécier cette série, elle se veut encore plus personnelle. le fait d'intégrer officiellement Wes à sa vie répond à nos attentes, c'est un plaisir que de retrouver notre surfeur préféré. Audrey Carlan a su attendre suffisamment longtemps pour que Mia puisse vivre des expériences enrichissantes et divers lors de ses missions, avant que Wes prenne sa place. Même si nous, depuis le départ souhaitions qu'elle et lui se mettent ensemble de suite, c'était enfin le bon moment pour cela.

Que dire de plus à part que cette série ne cesse de m'étonner, tenir sur le principe d'une escort girl qui enchaine les missions sans se lasser et arriver à être surprise à chaque tome par les idées d'Audrey Carlan pour sa Mia, je trouve que le concept fonctionne très bien. Chaque tome en cent cinquante pages seulement arrive à nous propulser dans un univers différent, avec des personnages que nous avons alors l'occasion de totalement découvrir. C'est une petite réussite et là après ce mois, je suis d'autant plus curieuse de voir ce qu'il va se passer dans sa vie et ses futures missions.
Lien : http://www.livresavie.com/ca..
Commenter  J’apprécie          10




Lecteurs (1595) Voir plus



Quiz Voir plus

Calendar girl Janvier

Combien à eu de copain Mia ?

4
6
7

9 questions
7 lecteurs ont répondu
Thème : Calendar Girl, tome 1 : Janvier de Audrey CarlanCréer un quiz sur ce livre

{* *}