Enfin on a droit à un peu de rebondissement dans la vie de Mia.
Malgré les petits changements, avec quelques phrases au début du livre, on devine facilement la suite, c'est dommage.

Pour une fois la fin nous laisse en suspens et j'ai hâte de lire le prochain.
Après un mois passé dans la danse, Mia s'envole pour passer du temps avec des chevaux. Bienvenue au Texas !

Son rôle du mois est de jouer la soeur de Maxwell Cunningham. Cet homme se voit contraint de retrouver cette soeur mystérieuse, qui a le même nom que Mia et la même date de naissance, sinon il perdra son entreprise. En effet, le père décédé de Max a légué 49% de l'entreprise à cette Mia Saunders.
Voilà donc pourquoi Mia s'envole pour le Texas, afin de rencontrer Max et sa famille. Cependant tout va se compliquer quand Mia croit avoir déjà vu Max quelque part.

Max est un homme d'affaire, riche, beau, aimant avec sa famille, protecteur, mais il ressent un manque en lui, dont il est incapable de dire quoi. Quand il va rencontrer Mia, il sera persuadé qu'elle est sa vraie soeur. Mais est-ce ce manque qu'il lui fait croire, ou alors elle l'est vraiment ?

Mia dans ce tome est souvent mise au bord d'un précipice, elle est tiraillée par de nombreuses émotions, qui lui causeront pas mal de problèmes. Sans le savoir, elle s'attache énormément à Max, comme si ils étaient vraiment parents, mais encore une fois, est-ce parce qu'ils sont obligés de l'être pour l'entreprise ? Ou parce que c'est vrai ?

J'ai adoré ce tome du mois d'août, qui est riche en rebondissements tout du long jusqu'à la dernière ligne. Ce mois ci est carrément différent des autres, car beaucoup plus basé sur des histoires du passé et des « liens familiaux ». Mais j'ai surtout aussi adoré le début, je n'en dirai pas plus haha.

Habituellement, ces livres se lisent très vite, mais ce mois-ci j'ai vraiment été plongée du début jusqu'à la fin sans voir le temps passer.

Le mois d'août prend donc la deuxième position, après le mois de janvier pour moi. Et vous, quel est votre classement pour le moment ?
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Après une énorme déception pour le Calendar girl de Juillet, j'appréhendais de me plonger dans le tome d'Août. Il faut dire que Juillet recensait tout ce qui m'horripilait dans cette saga…

Et puis il a fallu un rendez-vous où je m'attendais à beaucoup d'attente et je me suis dit que Calendar girl était la saga a transporté partout avec ses chapitres courts. Comme pour les autres tomes, il a été englouti en moins d'une journée.

Calendar girl : Août est l'antagoniste de son prédécesseur. Bien sûr, on a encore du Wes, mais sous un angle différent puisque dorénavant, Mia et lui tentent de former un couple. le client du mois, Maxwell Cunningham, n'est pas relégué au second plan comme ça a pu être le cas plusieurs fois dans la saga. Il joue pleinement son rôle principal et quel rôle ! Au menu de ce livre : révélations ! Des bonnes et des mauvaises évidemment. Mais j'ai adoré le tournant que prend la vie de Mia. J'avoue avoir été émue dans ce tome, bien que la clé de l'intrigue est identifiable bien avant que Mia en prenne connaissance (Audrey Carlan nous a donné énormément d'indices !!).

Et surprise : nous ne savons rien du prochain client de Miss Saunders… (en cherchant sur le net on peut sûrement trouver mais j'ai envie de garder le suspens jusqu'à la rentrée ^^) Et aussi, où est passé Wes ? Oui, je m'en plains tout le temps mais pour un mec qui veut construire quelque chose, je veux savoir où il a disparu et quelle va être son excuse !

De ce fait, je fais même l'impasse sur la conversation téléphonique avec Ginelle… qui a été presque normale (sauf à la fin où leurs petites insultes douces ont repris…).

Seule véritable ombre au tableau (car j'ai failli mettre 5 / 5 !), quelques coquilles sont encore dans ce tome… Et également une confusion entre Max / Matt à un moment donné. Oui c'est peu, mais au risque de me répéter pour un livre traduit et édité par une maison d'édition (et pas une petite), ça fait moyen…
Lien : https://desplumesetdeslivres..
Avec Calendar Girl Juillet, la saga prenait un tournant inattendu, suite à une grande décision de Mia. Je sentais bien que l'histoire repartirait sur les chapeaux de roue, ce qui avait décuplé mon envie de connaître la suite. Avec Août, Audrey Carlan revisite complètement son univers, pour offrir la chance à Mia de s'épanouir comme jamais.

C'est maintenant au Texas que notre héroïne s'envole, pour une mission bien différente des autres. Cette fois-ci, plus de plan-drague ni de flirt intempestif, son nouveau client a besoin de ses services pour des démarches plus sérieuses. Maxwell Cunningham, c'est son nom. Au décès de son père, il découvre qu'une partie de son héritage revient à une soeur qu'il n'a jamais connue. le hasard veut que cette soeur porte le même nom et prénom que Mia, si bien qu'elle est toute désignée pour prétendre à ce rôle et permettre à Maxwell de garder son emprise sur la fortune qui lui revient de droit. Ce que la jeune femme ignore, c'est que ce mois va être riche en découvertes et en retournements de situation.

Je vais le dire sans ambages : ce tome est, à mes yeux, le meilleur de toute la saga pour le moment. Audrey Carlan nous prouve qu'elle a plusieurs cordes à son arc puisqu'elle plante un décor bien différent de la séduction et de l'érotisme à foison. Mia n'est plus requise pour ses atouts physiques, mais pour une affaire qui nécessitera de l'aplomb et une grande capacité à rebondir.

J'ai bien aimé ce tome, car il bouscule complètement les schémas habituels de la série, tout en nous proposant une autre manière de voir Mia. Chaque parenthèse mensuelle lui permet de grandir, de s'épanouir et d'avancer dans sa vie. Chaque homme qui a croisé sa route a, d'une manière ou d'une autre, contribué à ce qu'elle soit elle, tout simplement. Maxwell en est l'exemple le plus flagrant, car c'est toute la perception que l'on se fait de l'héroïne qui s'en trouve chamboulée.

Comme chaque fois, les personnages qui jalonnent son chemin ont tous ce petit quelque chose qui les rend attachants. Plus Mia croise la route de personnes comme cela, plus elle s'entoure d'amis, de piliers, qui la rendent forte et déterminée à avancer. Si on occulte le fait qu'elle se soit envoyée en l'air avec une bonne partie, il y a ce côté humain qui transparaît plus que jamais dans Août. Une humanité telle qu'elle met en lumière un pan de l'histoire de Mia.

Ma seule déception est l'évidence même de l'intrigue. Mia est définitivement longue à la détente, puisque l'on devine bien avant elle ce qui va arriver et ce qui l'attend au bout du chemin. Cela dit, c'est compensé par le récit de manière générale, qui se lit toujours aussi vite et s'apprécie à sa juste valeur.

En résumé, Calendar Girl Août est le meilleur des tomes de la série, à ce jour. Audrey Carlan marque les esprits puisqu'elle puise dans de nouvelles idées, faisant en sorte que la saga ne perde pas de sa fraîcheur. Ce tome est beaucoup plus sérieux que les précédents. Il permet à Mia de se construire une identité et une histoire. Ce que je retiendrai avant tout, c'est qu'il y a un réel désir de renouvellement, un désir de faire mieux et de nous surprendre à chaque instant. J'espère que la suite de la saga sera dans la même veine.

Lien : http://april-the-seven.weebl..
Après l'excellente surprise du mois de Juillet, je me suis vite précipitée sur le tome consacré à Aout. Pour une fois que l'on pouvait enchainer deux épisodes à la suite – puisque tout deux sont sortis début juillet –, je ne me suis absolument pas faite prier !

Pourtant, j'étais un peu incertaine. En général, quand je me régale avec un tome, le suivant ne me convainc pas spécialement. Je m'attendais donc à ce que ce soit le cas avec celui-ci. Mais, à ma plus grande surprise, l'intrigue m'a complètement captivée. Encore une fois, on part sur quelque chose de complètement inédit qui relance purement et simplement l'histoire de Mia

Audrey Carlan m'a vraiment surprise sur ce point, et c'est tout un pan de l'histoire de Mia que l'on découvre. Cela change complètement la donne, et je suis curieuse de voir comment cette dernière va réagir dans les prochains tomes.

En somme, Juillet et Aout marquent un important tournant dans le récit. Après six mois légers et sans lendemains, on sent que rien ne sera plus pareil et que les choses vont changer pour Mia et les siens. Je suis encore plus impatiente de découvrir ce que l'auteur nous réserve pour les quatre derniers tomes !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Mia part pour une bien étrange mission cette fois : elle doit partir au Texas se faire passer pour la soeur d'un riche magnat du pétrole Maxwell Cunningham, une trentaine d'années. En effet le père de celui-ci aurait légué dans son testament 49  % des actions de l'entreprise à sa demi-soeur une certaine Mia Sanders.

Mia est assez  troublée et méfiante par cette invraisemblance, en effet elle ne peut pas être sa demi-soeur.

Mais très vite elle s'attache à cette sympathique famille, en effet Maxwell est marié et père d'une charmante petite fille, ils l'accueillent comme si elle faisait réellement partie de la famille allant jusqu'à inviter sa soeur à venir.

Alors chapeau pour ce nouveau tome qui n'a absolument rien à voir avec les précédents. Il est émouvant, difficile de ne pas retenir ses larmes face à cette histoire. On y apprend beaucoup sur le passé de Mia mais aussi de sa soeur, une part d'ombre est levée, même s'il nous reste beaucoup de choses à découvrir. le vie en est bouleversée, changée...La fin du tome présages également des moments difficiles pour notre héroïne. Et je ressens également une certaine inquiète pour Wes mais chuuuut vous n'en saurez pas plus !

Hâte de lire la suite pour enfin tout comprendre !
Lien : https://bookliseuse.com/cale..
Chronique de Audrey :
A la suite du tome de Juillet qui se détachait des autres, j'ai vraiment trouvé que ce mois-ci donnait un second souffle à cette saga (qui en avait bien besoin). Je commençais à me lasser des schémas un peu répétitifs et d'une Mia (trop) insouciante et capricieuse envers Wes. Rien de tout cela ici !

Mia voit de grands changements s'opérer : dans sa relation avec Wes, dans sa vie de famille … Elle devient plus mature et plus responsable. Ne vous inquiétez pas, l'auteure n'a pas passé à la trappe les scènes torrides qui font la marque du roman mais elles ont une saveur différente, à vous de découvrir pourquoi !

Ce tome est totalement différent des autres et j'ai adoré son concept. L'histoire prend un autre tournant et Audrey Carlan a trouvé l'intrigue nécessaire pour renouveler le suspens, ne pas nous lasser et nous donner envie de lire les prochains tomes. Les rebondissements ne manquent pas avec un homme qui pense qu'elle ait sa soeur et qu'elle possède 49% de son industrie du pétrole, qui emploie des dizaines de milliers de personnes à travers le monde. Mia va découvrir un autre monde … et s'il était le sien ? Une chose est sûre, avec ce que nous prévoit Audrey Carlan, la vie de Mia va être bouleversée une nouvelle fois.
Lien : https://followthereader2016...
Après le mois de juillet qui marquait un tournant dans l'année et dans la vie de Mia, j'étais curieuse et impatiente de découvrir ce mois d'août !

Ce mois-ci, après avoir passé ses quelques jours de repos dans sa nouvelle maison, direction le Texas et plus particulièrement Dallas pour Mia.

Cette fois, ce n'est pas pour son physique qu'elle est engagée mais pour son nom. En effet, son client Maxwell « Max » Cunningham doit retrouver sa soeur prénommée Mia Saunders pour hériter de l'entreprise familiale que lui a laissée son défunt père.

Je dois dire que ce tome est un de mes préférés car il est plein de bons sentiments et il réserve beaucoup de surprises !

Avec ce tome, Audrey Carlan nous prouve qu'elle sait totalement se renouveler et qu'on ne peut pas deviner comment se terminera la série !

Une chose est sûre, l'attente va être longue pour pouvoir lire la suite qui sortira le 7 septembre prochain ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
Ca y est ! Enfin les aventures de Mia prennent une tournure intéressante. Ce huitième tome placé sous le signe de la famille donne un nouveau tour à la saga et la perspective de prochains livres très différents des premiers.

Après son mois passé à Miami en compagnie de la star du hiphop, Anton Santiago et de son copain Wes, Mia s'envole pour Dallas. Ce mois-ci, son contrat la conduit aux côtés de Maxwell Cunningham, un riche entrepreneur texan qui a besoin d'elle pour jouer le rôle de sa soeur.
Après le récent décès de son père, Maxwell a découvert lors de la lecture du testament que ce dernier léguait 49% des parts de son entreprise multinationale à une certaine Mia Saunders, née un 14 juillet. Dès que Maxwell en a pris connaissance, il fait des pieds et des mains pour retrouver cette soeur qu'il n'a jamais connu. Il a un an à compter du jour de lecture du testament pour la débusquer sinon l'entreprise ira aux mains d'investisseurs peu scrupuleux. Alors quand par hasard, il tombe sur Mia via l'agence d'escort, il décide de l'embaucher. Quelle coïncidence que leurs noms et dates de naissance soient identiques ! Et si les coïncidences n'existaient pas ?!

Quel plaisir de découvrir Mia sous un nouveau jour ! Dans ce tome exit la jeune femme obsédée par sa libido et par tous les hommes qui croisent sa route. Depuis qu'elle a décidé de se consacrer exclusivement à sa relation avec Wes, elle est devenue bien plus intéressante.
Ce mois d'août sera pour elle un mois de gros bouleversements. Il va révéler certains gros secrets du passé. Des secrets qui pourraient changer sa vie et celle de Maddie de manière irréversible.
Ce tome est beaucoup plus touchant que les précédents. Il est plus grave aussi. Entre révélations inattendues et fin tragique, il est bien plus captivant que tous les précédents. Pour une fois, je n'ai pas été dérangée par une vulgarité trop présente. Ce huitième tome est bien meilleur que les autres. Il est empli d'émotions, de moments émouvants et parfois difficiles. Enfin, on quitte le monde de superficialité que l'on côtoie depuis le début. le scénario devient plus profond et prend une nouvelle dimension qui laisse présager une suite complètement différente.
En résumé, une fois n'est pas coutume mais j'ai été séduite par ce tome. J'espère sincèrement que l'auteure va poursuivre dans cette voie et abandonner le côté trop frivole des premiers livres. Il m'a complètement reboosté et motivé à continuer la série. J'espère ne pas être déçue par le prochain volume. La suite le mois prochain….
Ce mois d'août est juste exceptionnel, je dois dire qu'Audrey Carlan sait relancer l'intrigue de plus belle.

Ce mois s'annonce riche en rebondissements. Entre amour, amitié et famille, Mia va vivre un mois très intense. Je dois vous avouer que les révélations m'ont fait un sacré effet.

C'est assez difficile de vous donner mon avis, j'ai envie de vous dire plein de choses et en même temps je ne peux pas risquer de vous spoiler, surtout que ce mois d'août s'annonce plein de surprises.

L'intrigue prend un virage à 180° et j'angoisse déjà pour la suite des aventures de Mia, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle va vivre dans cette mission, l'auteure a réussi une fois de plus à orienter son histoire de façon très intelligente. Elle donne à ses lectrices ce qu'elles attendent tout en prenant un chemin détourné pour mieux nous surprendre.

Ici, les personnages secondaires que nous allons rencontrer sont très attachants. Audrey Carlan nous démontre l'importance de la famille avec cette suite, elle met en scène Mia dans un milieu assez riche. Son client, Maxwell Cunningham, un magnat du pétrole va avoir besoin de ses services d'escort suite au décès de son père pour récupérer les parts de sa société léguées à une mystérieuse soeur qu'il n'a jamais connue…

J'ai adoré l'ambiance de ce tome. On ne suit pas un chemin tout tracé et nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Mia est épanouie, heureuse et libérée d'un certain poids… Je dois dire que je suis totalement sous le charme de la « vraie » Mia, celle qui s'assume, qui vit son aventure pour mettre fin à la dette de son père. Son objectif a toujours été en constante évolution.

Cette suite nous prouve une fois de plus toute la personnalité de Mia, elle est tellement altruiste, elle pense au bonheur des gens qu'elle aime, avant même de penser à son propre bien-être.

Cette série est toujours aussi torride et je suis certaine que vous allez être ravies de l'aspect érotique de ce mois d'août ! J'en ronronne encore de plaisir !

En bref, ce mois d'août m'a totalement convaincue, je me sens de plus en plus investie dans l'aventure de Mia. Les révélations et rebondissements de cet opus m'ont laissé sans voix. Audrey Carlan nous divertit autant qu'elle nous fait réfléchir. Ici, les thèmes de la famille et de l'amour véritable sont mis en avant et parfaitement illustrés avec ce que Mia va vivre ! Audrey Carlan n'hésite pas une seconde à bouleverser l'équilibre de son héroïne pour nous proposer une Saga originale et hors du commun. Une suite 100% sensation qui ne vous laissera pas indifférentes, soyez-en sûres.
Lien : https://lmedml.com/2017/07/0..