EAN : 9782412060636
First (20/08/2020)
Un guide complet pour comprendre les concepts-clés de la psychologie moderne, au format poche (13 x 19 cm) et dans la nouvelle charte graphique des Nuls
De la notion de conscience de soi au rôle des sens et sentiments dans la construction de la personnalité, vous découvrirez dans cet ouvrage une introduction à tous les champs de la psychologie moderne : comment naît notre aptitude à communiquer, comment se construisent nos relations avec les autres... Vous tr... >Voir plus
Que lire après La psychologie pour les nulsVoir plus
ce livre est parfait pour toutes les personnes qui souhaitent découvrir la psychologie et est très simple à comprendre.On y retrouve différents sujets, cependant ils ne sont pas détaillés.Pour plus de détails dans un sujet précis, le mieux est d'acheter un livre qui est basé sur celui-ci.