Europresse (25/10/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L’Église fait face aujourd’hui à de nombreux défis, notamment le pluralisme et le relativisme religieux. On qualifie souvent les chrétiens de radicaux et d’obscurantistes quand ils cherchent à défendre la vérité de la Parole de Dieu. C’est oublier que Dieu lui-même, par l’entremise de ses propres Écritures, n’accepte pas aveuglément toute déclaration qui ne s’accorde pas avec sa propre révélation dans la Bible. L’Écriture est très claire à ce sujet. En tant que chr... >Voir plus
Que lire après Islam, Ce Que Tout Chretien Devrait SavoirVoir plus

Nous avons créé la seule communauté Discord pour les apostats de l'islam pour les connecter, permettre un partage d'expérience et se soutenir. On sait combien cela peut être difficile sur les plans personnel, familial et social.

Lien du Discord : https://discord.gg/ Nq93Vm5eMk

Lien du Discord : https://discord.gg/Nq93Vm5eMk

Dans la catégorie : Théologie doctrinaleVoir plus
>Religion comparée. Autres religions>Islam et religions dérivées>Théologie doctrinale (34)