Amal Moghaizel (Collaborateur)
Florent Massot (28/02/2007)
3.41/5   11 notes

25 septembre 2005. La présentatrice du journal télévisé et animatrice d'un des talk-shows les plus populaires du Liban et du Moyen-Orient est victime d'un attentat à Jounieh (nord de Beyrouth), pour avoir osé défendre l'indépendance de son pays contre la mainmise syrienne et révéler ouvertement des éléments de l'enquête sur l'assassinat du Premier ministre Rafic Hariri et sur les douze atten... >Voir plus
Que lire après Le ciel m'attendraVoir plus
Un récit sur le Liban par une présentatrice du journal télévisé qui échappe à un attentat qui lui coute un bras et une jambe.
Après plus d'un an d'opérations et de rééducation elle revient sur les écrans Libanais.
Les menaces, la mort au quotidien, sont racontées. Comment elle s'en sort grâce à un prince arabe ami qui lui finance tout (Elle n'en serait pas là sans lui d'ailleurs car qui peut se permettre de se reposer dans un palace parisien après une longue rééduction!!!)
Les explications sur les problèmes Libanais sont intéressant. On ressent son amour pour son pays.