Peter R. Mitchell (Éditeur scientifique)John Schoeffel (Éditeur scientifique)Hélène Hiessler (Traducteur)
Aden Editions (19/10/2006)
4.28/5   16 notes
" Le pouvoir ne souhaite pas que les gens comprennent que l'on peut provoquer des changements. " Dans ce dernier volume de la trilogie " Comprendre le pouvoir ", Noam Chomsky approfondit les thèmes qui lui sont chers : démythifier les charlatanismes intellectuels, démonter les mécanismes du pouvoir. Ce livre contribue a éclaircir les mécanismes de domination du système et contribue par-là à ouvrir des perspectives politiques. Ce qui distingue la pensée politique de ... >Voir plus
Que lire après Comprendre le pouvoir : Tome 3Voir plus
Comprendre le pouvoir , c'est pas trop compliqué , si vous avez des problémes de compréhension , Chomsky explique clairement en 3 ou 4 petits livres pas chers et très clairs .
imnajaz@gmail.com

Videos de Noam Chomsky (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Noam Chomsky
Noam Chomsky, Fabian Scheidler : La fin de la mégamachine. Une civilisation en voie d’effondrement.
>Sciences sociales>Science politique>Science politique (politique et gouvernement) (698)