EAN : 9781914585487
Orenda Books (10/11/2022)
How do you catch a killer...
When the only evidence is a dream?

James Garrett was critically injured when he was shot following his parents' execution, and no one expected him to waken from a deep, traumatic coma. When he does, nine years later, Detective Inspector Rebecca Kent is tasked with closing the case that her now retired colleague, Theodore Tate, failed to solve all those years ago.

But between that, and hunting for Copy... >Voir plus
Que lire après The Pain TouristVoir plus
Je reviens inévitablement vers Paul Cleave. Au rythme de ses parutions je prends plaisir à retourner à Christchuch. On y retrouve tout son univers peuplé de tueurs psychopathes, de tueurs tout court, de flics qui sont soit corrompus, vengeurs ou (presque) intègres. Un univers et une ambiance ,apparus lors de la publication de Un employé modèle ,qui ne cesse de s'étoffer et d'explorer, à mesure que les personnages évoluent, les méandres de la folie humaine.
Dans cet opus, tout ce joli petit monde se croise ou presque. Il vous faudra avoir le coeur bien accroché et aussi faire appel à votre mémoire car tous les évènements précédents refont surface.
Comme à son habitude Paul Cleave nous gratifie de moments d'anthologies, servis par une imagination sans bornes et une écriture vive et sans temps mort.
Bonne lecture.