J'ai adoré ce roman de Harlan Coben. Il a un vrai don en ce qui concerne les bonnes histoires de suspense et de mystères. Une intrigue intéressante, qui nous donne envie d'en savoir plus. Et puis on croit que tous les mystères nous sont révélés, mais jusqu'à la toute fin, et jusqu'au deux dernières pages, on est encore surpris, la vérité est encore plus grande. C'est ce que j'aime dans les romans policiers, d'être marqué même quand on a fini le livre, et de repenser à toute l'histoire depuis le début.
Du grand Harlan Coben ! Rien à redire ...

Onze ans après avoir perdu son frère Ken accusé du meurtre de Julie, une ex de Will, Will enterre sa maman, et quelques heures plus tard, sa fiancée, Sheila, le quitte en lui laissant un petit mot sur le comptoir: "Je t'aimerai toujours".
Le lendemain Sheila est retrouvée morte, sauvagement tabassée.

S'ensuit bien sûr une enquête menée par Will qui découvre que son frère serait encore vivant, que Sheila lui cachait un passé surprenant ....

Coben nous entraîne dans une enquête haletante entre pègre et police, où on se demande qui manipule qui, quels sont les vrais "bons" et les vrais "méchants" ... Bref, un régal haletant jusqu'à la dernière page.

Amateurs de polars, n'hésitez pas à vous plonger dans ce roman ...
Première lecture de cet auteur, et que dire GROS

COUP DE COeUR

500 pages lu en deux jours, je n'ai pas pu le lâcher à chaque fois je disais « encore un chapitre » Chaque chapitre nous dévoile un événement qui va chambouler le cour de l'histoire ; chaque dévoilement nous plonge dans l'inconnue

La fin est juste magnifique, je m'y attendait pas à de tels rebondissements

Un polar noir, très noir palpitant qui nous donne la chaire de poule

La psychologie des personnages est très noire ; L'intrigue est très bien menée nous avons Un mélange de suspense de tensions de rebondissements

Disparu à jamais est un Thriller époustouflant, un seul mot pour décrire mon ressenti, Énorme !
Lien : https://wordpress.com/view/b..
Will est convaincuque son frère Ken est mort.

Il y a 11 ans, ce dernier s'est enfui, accusé du viol et du meurtre de leur voisine Julie Miller.

Epuisée et malade, la maman de Will rend son dernier souffle après avoir dit que Ken était vivant.

Juste après l'enterrement, Sheila, la compagne de Will, disparaît à son tour... Est-ce vraiment une coïncidence?

Un suspense haletant, des rebondissements imprévisibles, des théories qui se forment pour mieux s'écrouler ensuite, on plonge dans un milieu mafioso, violent, malsain mais les gentils, les méchants, le bien, le mal, ne sont pas toujours là où on les attend.

On entre dans l'histoire dès les premières pages et le suspense dure jusqu'à la 465 ème et dernière page.

Les personnages mentent, dissimulent leur passé, leur présent, se vengent, souffrent et font souffrir, se battent et bousculent leur nature....

Lecture abordable et agréable... On en redemande!!!
Un polar comme les aime : bon scénario, écriture addictive, personnages attachants, on partage la détresse de Will, le suspens est maintenu jusqu'aux dernières pages
Du très bon Coben que je ne peux que vous recommander
Comme la plupart de ses romans 😅
Livre d'@harlancoben #disparuea
Jamais - C'est l'histoire de deux frères, Will et Klein - le Livre commence on enterre leur mère, mais il y onze ans, Klein as disparu en laissant derrière Julie morte et violée, tout l'accusait. Mais la famille de Klein ont préféré croire qu'il etait mort - C'est cette quête que Will va entreprendre, qu'est t'il arrivée à son frère ? Et beaucoup de bouleversements vont se produire. Comme @harlancoben en As le secret- ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Mon avis : On est pris dans l'histoire jusqu'au bout, beaucoup de rebondissements, ca fait qu'on ne sait vraiment pas où l'auteur va nous emmener - En clair, j'ai adorer ###################################################Morale de l'histoire : parfois la vérité peut faire très mal, peut on pardonner à son frère ?
woooow ! il nous tient en haleine jusqu'à la dernière page dans le vrai sens du terme !
j'ai adoré , des rebondissements jusqu'à la fin , des découvertes tout au long du livre jusqu'à la dernière ligne , à bout de souffle !
Si vous êtes amateur de Suspense et rebondissements je vous le recommande !
Sur son lit de mort, la mère de Will lui apprend que que son frère Ken, qu'il considère comme mort depuis 11 ans, est encore vivant. Ken a disparu après avoir été accusé de viol et d'assassinat de leur voisine. Au même moment, la fiancée de Will, Sheila disparaît. Décidé à se battre pour retrouve la femme qu'il femme qu'il aime, Will va découvrir qu'il connait bien mal les êtres qu'il aime le plus.
Un polar époustouflant. Un des meilleurs d'Harlan Coben. le récit a un rythme haletant comme un film qui déroule ses scènes avec virtuosité pour amener le lecteur peu à peu à dénouement inattendu.
Un très bon roman, beaucoup de mystères et de rebondissements, des personnages attachants, des chapitres courts qui entretiennent le suspens et une fin époustouflante.

Une histoire un peu sombre avec des scènes parfois très violentes. Un texte prenant, envoûtant, où le bien est le mal se mélangent tout comme les identités et les caractères des personnages. Pour autant, jamais on ne s'y perd : dès le début un fil nous accroche et nous tient bien jusqu'au bout.

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce livre, Harlan Coben est une valeur sûr pour tous les fans de polar et romans noirs, hâte de voir ce que vaut la mini-série adaptée du livre !
C'est le cru de 2002, un grand cru chez Harlan Coben. Compliqué, retors, par nécessité autant que par plaisir, le moindre des fils est entrecroisé avec tant d'autre, qu'il en est saturé de noeuds, d'impasses. Tous conduisent le lecteur, bien évidemment là où il n'a pas besoin d'aller et dissimule, sous la trame passionnante du récit, les indices qui conduiraient à la solution. Car solution il y a, mais comme le héros de l'intrigue, nous, lecteurs, n'y comprenons longtemps rien. Dans les noms, dans l'histoire, dans les personnages. Qui a tué et pourquoi ?
Dans ce livre, plus que dans d'autres, une question supplante toutes les autres. Qui est qui ? Nul n'est jamais vraiment celui que l'on croit qu'il est. Ce n'est pas que tous portent des masques, non les méchants sont de vrais méchants, les gentils ont le coeur tendre et fidèle. Non, c'est à la fois plus simple et plus complexe. Les grands méchants, eux-mêmes, peuvent avoir connu quelqu'un qui fut leur rédemption. La confiance, dit-on est souvent mal accordée, c'est pourtant cette confiance, qui doit, parfois, être aveuglément offerte ou offerte avec compassion, qui le sauvera et vous sauvera à la fin. Tout simplement, du grand Harlan Coben.