J'adore les livres de cet auteur. Je n'ai encore une fois pas été déçu par celui-ci. J'avais vu la mini-série de Netflix concernant ce livre. Qui s'y rapporte quand même pas mal mais qui a quelques écarts avec le livre ce qui est mieux . une toute petite déception c'est que j'aurais pas dû voir la mini série avant de lire le livre. Je trouve le livre plus intéressant et mieux.
Maya se retrouve seule après l'assassinat de son mari, Joe, et doit désormais s'occuper de sa fille, Lily. Alors qu'elle décide d'installer une caméra de surveillance, elle voit Joe apparaitre sur une vidéo ! Est-il toujours vivant ? Sans compter que des étranges éléments se recoupent avec le décès de sa soeur, Claire, quelques mois plus tôt. Etait-il mêlé à sa mort ?

J'ai passé un excellent moment de lecture ! L'intrigue est plutôt bien ficelée et je dois dire que je n'ai pas su voir le dénouement de cette histoire avant d'arriver quasiment à la fin du livre. Une lecture simple et légère, que j'ai beaucoup appréciée.
Simple, efficace, sans bavure.
Du pur Harlan Coben. Une intrigue bien pensée, des personnages bien construit, un récit dans l'air du temps. Quand on aime le style, on ne se trompe pas en se lançant dans cette lecture.
Il faut néanmoins aimer un peu de suspense et des scènes plus ou moins rocambolesques.
Je ne m'attendais pas vraiment à la fin et au dénouement de l'intrigue, preuve que jusqu'au bout les indices semés nous mènent en bateau.
Certains pourraient cependant être étonnés par la fin mot se l'histoire, mais comme pour un tour de magie, dites-vous que Harlan Coben utilise l'illusion pour vous faire croire quelque chose qui n'existe pas.
Je recommande cette lecture pour ceux qui aime le suspense et qui veulent ne pas trop se prendre la tête.
🚁 J'ai pris beaucoup de plaisir à me plonger dans ce roman dans lequel on fait la connaissance de Maya. Cette jeune femme militaire revenue d'Irak vient de perdre son mari, abattu devant elle suite à un braquage qui a mal tourné. Elle se retrouve seule avec sa petite fille de deux ans et sur les conseils de sa meilleure amie, installe une caméra de surveillance dans sa maison pour être rassurée sur Isabella, la nounou. En visionnant la carte SD de cette camera, elle découvre sa fille assise sur les genoux de son défunt mari…

Bouleversée et incrédule, Maya va donc tenter d'en savoir plus sur ce fait improbable. En même temps, elle n'a pas pu voir le corps de son mari dans le cercueil et l'absence de certificat de décès empêche le notaire de faire sa lecture de testament... Cela fait beaucoup, non ?

🚁 Surtout qu'on lui rappelle que : "La mort te colle aux basques Maya". En effet, ce n'est pas seulement son mari qui est assassiné, mais également sa soeur Claire, Andrew le frère de son mari s'est quant à lui suicidé (mais en est-on certain ?), et ce n'est pas tout...

🚁 J'ai aimé l'intrigue qui nous tient en haleine jusqu'aux dernières pages de ce livre. C'est palpitant et captivant. Les rebondissements sont bien là et nous obligent à tout envisager (ou presque !).
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Que ce soit en film, série ou en livre, j'aime vraiment trop les thrillers. Et cet auteur. Ce polar est palpitant du début à la fin, je me suis posée des dizaines de questions jusqu'au dénouement, auquel je ne m'attendais pas. Maya est un personnage très attachant et tourmenté. Ce thriller est prenant, pleins de rebondissements et il démontre qu'on ne connaît jamais vraiment les personnes que l'on aime, qu'on a tous des secrets.
Il est machiavélique ce roman.

Je connais cet auteur que j'affectionne particulièrement dans le cadre de ces romans policiers, avec une préférence pour le personnage De Win, mais ici, nous ne sommes clairement pas dans le même registre.

Ici, nous sommes dans un thriller psychologique rondement mené.
Nous allons de rebondissements en révélations et le final, waouh!!!
Je viens de reposer ce livre. Wow est le seul mot qui me vient. Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas lu un livre d'Harlan Coben. Par manque de temps, peut-être. Mais surtout parce que ce moment où il ne se passe rien qui caractéristique ses livres commençait à m'ennuyer. Cette pause aura été salvatrice. Double jeu ne s'arrête jamais. Pas de pause. Pas de moment pour reprendre sa respiration. Vous êtes happé par l'histoire qui ne vous lâchera plus. Double jeu fait partie de ces livres auquel vous pensez toute la journée et qu'il vous ravit de retrouver. Et ce final! Ce final.
lu en 1 jour quoi dire d'autre ? magnifique intrigue qui ne laisse pas le lecteur s'arrêter ! j'ai eu l'impression d'être là avec Maya (personnage principal), Coben nous fait rentrer dans ces pensées les plus profondes et on comprend vite comment Maya fonctionne et on a envie de suivre cette histoire …

pour moi c'est un premier de Coben et la j'ai bien envie de lire tout ces livres!

Anciennement dans l'armée de l'air, Maya est mariée à Joe, un des enfants de la richissime famille Burkett. Ensemble, ils ont une petite fille prénommée Lily.

Alors qu'ils effectuaient une balade en amoureux dans Central Park, Joe et Maya ont été victime d'une agression. Maya a réussi à s'enfuir, ce qui ne fut malheureusement pas le cas de Joe qui succombera à ses blessures.

Après l'enterrement de Joe, Eileen, la meilleure amie de Maya, lui achète une caméra espion qui permettra de surveiller Lily lorsque cette dernière est avec sa baby-sitter, Isabella. Cette dernière est une amie proche de la famille Burkett.

Un jour, Maya décide de visionner l'enregistrement de cette caméra espion. Et, surprise, ce qu'elle observe va la laisser sans voix… Son époux, Joe, qu'elle vient d'enterrer vient de prendre sa fille dans ses bras… elle n'en croit pas ses yeux!

Cet épisode marquera le début des enquêtes de Maya concernant la mort de son mari, mais également celle de sa soeur, assassinée quelques mois plus tôt.

Ce livre se lit à une vitesse folle! le personnage principal, Maya, est charismatique. Elle fera son possible pour résoudre tous ces mystères tout en faisant face à ses anciens démons qu'elle pourchasse depuis qu'elle a quitté l'armée.
Le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer tant les rebondissements sont nombreux.
On traite de sujets originaux (hacking, lanceur d'alerte) ce qui change un petit peu!
En bref, une lecture agréable à lire à la plage sous un parasol !
Je ne suis pas passé loin du coup de coeur pour cette lecture. J'ai lu ce livre en 48h tellement j'avais hâte de connaître le dénouement de cette histoire.

Pour le moment Harlan Coben ne m'a jamais déçu. Dès les premières pages, on embarque dans le vif du sujet. le temps de tout mettre en place et une course contre la montre s'installe.

J'avoue que tout au long de ma lecture j'ai douté de moi et du personnage principal. Cette impression de folie tout au long de ma lecture est parfaitement maîtriser. On s'attache au personnage, on s'identifie, mais on ne peut s'empêcher de se poser des questions et c'est ce qui fait toute la force de ce roman.

En bref, j'ai adoré cette lecture. J'ai été baladé par l'auteur jusqu'à la fin, que je n'avait pas du tout imaginé.