Win, le personnage principal et narrateur de ce roman, était visiblement déjà connu des lecteurs avec la série Myron Bolitar. Je n'ai pas lu cette série, je découvre Win dans ce roman, je l'ai trouvé détestable, égocentrique, imbu de sa personne. J'ai détesté Win.
J'ai trouvé ce roman très en dessous de ce que je connaissais de cet auteur, pas de suspense, et énormément de violence à laquelle il ne nous a pas habitués avant. Je n'ai pas aimé, on est très loin de "ne le dis à personne".

J'ai déjà lu une bonne dizaine de livres d'Harlan Coben, tout en le considérant comme un auteur mineur, propre à distiller un divertissement, sans plus.
* le livre est intitulé « Win », et c'est effectivement ce personnage, souvent le compère de Myron, qui occupe le devant de la scène ; cela ne lui réussit pas, à mon avis. Un personnage sans morale, sans empathie, à fuir. Il formait avec Myron un ensemble, mais là, seul...
* Ce personnage, l'auteur semble ne pas y croire, et les actions sont décrites avec peu de conviction ; j'ai trouvé le livre ennuyeux, prétentieux, l'intrigue peu crédible ; en bref, je n'ai pas marché. J'ai même laissé tomber le livre deux ou trois jours, le temps d'en déguster un autre…
* Une remarque stylistique : « ça fait sens » = ça être français ? tournure très à la mode, pour les snobs, mais qui me semble peu correcte.
* Il est peut-être temps pour Coben de penser à prendre la retraite; ce livre en tout cas n'apporte rien de neuf aux précédents.
Convenu, plutôt ennuyeux et humour à deux sous ...
Comme souvent dans les mauvais romans, le nombre de personnages intervenant dans l'intrigue ne cesse d'augmenter, cela a en effet un côté pratique pour l'auteur pour faire passer une idée, une hypothèse, une situation, un rebondissement.
Win, le héros richissime , intelligent et beau, ne cesse d'en faire trop (oui, j'ai bien compris, c'est là que réside l'humour) et perd ses lecteurs dans une suite de tableaux (de clichés ?) new-yorkais, gratte-ciel flamboyants et campagne huppée.
Win n'est pas Lemmy Caution, comme Harlan Coben n'est pas Peter Cheyney.
Je vais vite passer à autre chose.

Un avis plus que mitigé… j'ai beaucoup entendu parler d'Harlan Coben et j'ai été déçue.

Je n'ai pas du tout accroché à ce personnage, Win, totalement cliché, riche, tout pouvoir et qui déballe ses déboires sexuelles à tout va.

L'enquête et quant à elle pas si passionnante que ça. Je me suis beaucoup ennuyé pendant ma lecture. Il m'a manqué quelque chose. le dénouement est plat, sans émotion et sans grand wow.

Bref déçue !
au revoir Mr Coben , je pense que je ne lirai pas vos prochains romans . Pourtant je les ai tous lu , mais quelle déception , pas assez de renouvellement dans le style
Je m'en vais donc retrouver d'autres auteurs , que j'apprécie beaucoup plus : Franck Thilliez , Olivier Norek , Bernard Minier , Cédric Sire ..... par exemple .