Bien
Excellent polar d'un maitre du genre on se régale toujours avec Coben ici encore tout est parfait intrigue suspense un polar bien mené et une enquete que l'on suit avec delice ! A découvrir !
Tout les ingrédients était réuni pour faire de ce livre une petite pépite !
une première page pleine de promesses de suspense et d'intrigues... puis 80 pages inutiles de lassantes et endormantes... franchement, c'est mon premier Coben et j'avoue ma surprise devant le manque d'intrigue, même Marc Levy fait mieux
Quand le passé vous rattrape et que tout bascule. On pense à soi et on imagine le pire. Au fil des pages, le suspense nous tient et on attend le dénouement avec impatience.
Bon, ce roman date un peu mais je l'ai retrouvé dans ma PAL & j'avais envie de lire du Coben, ma dernière lecture (Faute de preuves) m'ayant un peu déçue.

Le roman commence avec Matt, qui a accidentellement tué un camarade de classe l'année de ses vingt ans. Après avoir payé sa dette, il vit sa petite vie avec Olivia, enceinte de leur premier enfant. En apparence, tout va pour le mieux... jusqu'à ce qu'il reçoive une photo sur son téléphone portable, lui permettant de distinguer (aussi clairement que le permet son téléphone) sa femme avec un autre homme. L'adultère comme première pensée, Matt se retrouve plutôt dans une histoire qui ramène à la surface ses propres fantômes & les secrets de celle qu'il pensait connaître.

Ne vous attendez pas à quelque chose de simple, c'est d'Harlan Coben dont on parle, quand même ! Pas de sensations fortes ni de sueurs froides, mais des intrigues qui se croisent, se mêlent & se rejoignent ? Je vous laisse le découvrir.

Dans la globalité, j'ai apprécié ma lecture. Malgré un goût de déjà-vu & une dose conséquente de personnages/d'éléments, Coben est toujours aussi doué pour amener des rebondissements à la chaîne pour que nous ne soyons plus en mesure de lâcher le livre. La fin est prévisible : disons qu'à force de lire cet auteur, on finit par l'anticiper, ce qui est dommage. J'ai passé un agréable moment cependant.
Une vie simple, puis le passé qui refait surface et tout déraille. Comme toujours, des personnages attachants, beaucoup de suspense, un solide enchainement des situations, et finalement un bon Coben à l'intrigue riche en rebondissements!
Un bon harlan Coben avec de nombreux rebondissements.
Lien : http://www.zonedevie.com/art..
Waou! On m'avait beaucoup parlé de cet auteur, je me suis lancée et je ne suis pas déçue! C'est incroyablement bien écrit et l'histoire est très riche. Quelle imagination! le suspense est poussé à son paroxisme et on lit jusqu'à ce que l'on ait les réponses. Très prenant, et tout simplement excellent!
C'est une collègue qui m'a fait découvrir cet auteur et j'avoue que je suis bien contente d'avoir écouté son conseil et d'en avoir acheté quelques-un ! Celui-ci est mon premier "Harlan Coben" et il m'a donné envie d'en lire d'autres.

J'avoue qu'au début, j'ai eu un peu de mal à me faire à son style d'écriture. le fait qu'il passe d'un personnage à l'autre tout en en ajoutant toujours plus me faisait m'y perdre. Mais une fois qu'on s'y habitue, la lecture devient plus facile.

J'ai trouvé l'histoire assez prenant même si j'avais parfois du mal à me concentrer (bizarre, surtout en ce moment où quand je me plonge dans un bouquin, il n'y a plus que lui qui compte). Il faut dire aussi qu'au début, ça met un peu de temps à démarrer. Heureusement, par la suite, tout s'enchaîne au fur et à mesure avec une intrigue qui part dans tous les sens ! Niveau suspense, on sent que Coben sait y faire. Au plus on avance et au plus on veut découvrir la suite (suite à laquelle bien sûr on ne s'attend pas). Ce qui est chouette avec se livre, c'est qu'au moment où on pense comprendre quelque chose, une nouvelle révélation inattendue nous tombe dessus.

Ce n'est pas mon livre préféré mais j'en ai trouvé la lecture agréable et j'ai apprécié découvrir cet auteur qui, pour sûr, finira par prendre une place considérable dans ma bibliothèque !
Lien : http://le-journal-de-seve.bl..