EAN : 9782070497058
Gallimard (02/04/1997)

Boar's Bluff est une petite station balnéaire de l'Atlantique Nord où les enfants s'amusent gentiment alors que les grandes personnes se livrent à des jeux beaucoup moins innocents qui peuvent finir très mal. En haut de la falaise, se dresse une immense maison grise, habitée par trois femmes belles, un peu sauvages et très étranges.

Que lire après Noyade interditeVoir plus
Noyade interdite nous montre les sombres dessous d'un petit station balnéaire américaine.
Il est question ici de femmes battues et bafouées, de séducteur de plage, de flics au bout du rouleau, de parade amoureuse. On joue ici à un jeu de dupe malsain.
Ce roman d'Andrew Coburn a été adapté au ciména
par Pierre Granier-Deferre avec Philippe Noiret dans le rôle du flic mais ausi avec Suzanne Flon, Stefania Sandrelli, Guy Marchand, Laura Betti, Andréa Ferréol, Marie Trintignant, Suzanne Flon, Elizabeth Bourgine, Anne Roussel, Gabrielle Lazure.
Un petit polar à découvrir

Lien : https://collectifpolar.com/

La voix du sergent la fit sursauter.
- Alors ?
Elle se retourna sur sa chaise.
- Ne faites pas des choses comme ça !
- Qu'est-ce qu'il y a, Alice ? Un poil coincé dans la raie des fesses ?
Si elle avait été debout, elle l'aurait peut-être giflé. Elle ne l'aimait pas et se méfiait de lui, sentiment qui remontait à l'époque où il était adolescent, et membre d'une bande de jeunes durs soupçonnés d'avoir incendié une écurie et décapité un cheval. Il ne devait sa nomination dans la police qu'à ses états de services militaires ; il faut ajouter qu'à ce moment-là, il était le seul postulant.