Hermé (01/04/1991)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Loin des chemins désespérants de la vulgarité et du conformisme - autant dire bien loin de notre époque... -, L'Art du luxe est un traité de savoir-vivre. L'esprit y triomphe de la matière, l'être y compte davantage que l'avoir, et le paraître, qui est méprisable, y est, comme il convient, méprisé. Il exalte vie intérieure, contemplation, amour de la nature et du vrai, sens de la tradition, aptitude à prendre son temps. Le luxe, qui remplit l'homme d'émotion, de joi... >Voir plus
Que lire après L'art du luxeVoir plus

Videos de Robert Colonna d'Istria (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Robert Colonna d'Istria
« Cette réalité géographique, une terre entourée d'eau, avait toujours fasciné J. Depuis qu'elle l'aimait, elle se demandait pourquoi. Et depuis qu'elle avait choisi d'y bâtir une maison, elle se posait la même question : pourquoi une île ? » Robert Colonna d'Istria, **La Maison**
Plus d'informations sur le livre de Robert Colonna d'Istria, **La Maison** : https://www.actes-sud.fr/catalogue/litterature/la-maison
#rentréedhiver #rh2023
>Sciences sociales : généralités>Culture et normes de comportement>Comportements économiques (131)