Frédérique Corre Montagu (Autre)
EAN : 9782019462178
Hachette Pratique (24/08/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Vous êtes enceinte et vous cherchez un outil pour vous accompagner dans cette nouvelle aventure? Voici le guide-compagnon indispensable : pratique et complet, il va vous permettre de suivre l'évolution de votre grossesse semaine après semaine : il est découpé en 45 chapitres correspondant aux 41 semaines d'aménorrhées + 4 semaines après l'accouchement. Chaque chapitre décrit les étapes de la grossesse de façon claire, précise et pédagogique (mais toujours avec bie... >Voir plus
Que lire après Mon carnet pour suivre ma grossesse semaine après semaineVoir plus

Video de Frédérique Corre Montagu (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédérique Corre Montagu
Fréderique Corre Montagu, auteure de guides pratiques, nous présente son dernier ouvrage sur la charge mentale paru aux éditions Hatier. Elle évoque l'origine du terme, mais aussi les cas tangibles de ce mal invisible, et propose 10 clés pour investir toute sa famille dans le quotidien et sortir ainsi de la spirale négative du « parent par défaut ». de quoi faire du bien aussi bien aux parents qu'aux enfants.
Vidéo réalisée par Yves Czerczuk et Noémie Sudre.
Découvrir le livre : https://www.hachette.fr/livre/la-charge-mentale-9782401051003
Voir la vidéo sur Hachette.fr : https://www.hachette.fr/videos/la-charge-mentale-en-10-cles-par-frederique-corre-montagu