Chum Editions (30/10/2015)
C'est l'hiver dans le New Hampshire. Monsieur Henry est descendu à l'auberge de Violette pour Thanksgiving, comme l'année précédente. Betty et Sergueï Sokolov, experts en psychiatrie, y sont aussi. Ils sont venus pour le procès de Mickaël Benezech, accusé du meurtre d'une jeune femme du village, deux ans plus tôt. Leur rôle est d'atténuer sa lourde faute.
Tout le village se prépare et attend le verdict de clémence mais dans ces contrées rudes, dans les Montag... >Voir plus
Que lire après ThanksgivingVoir plus
Comme je l'ai déjà dit dans la critique de "La petite Zoé", je connais personnellement l'auteur Corentin Corre, qui est un collègue de travail.
Etant passionné de littérature, j'ai été surpris et intéressé d'apprendre qu'il écrit et a déjà publié deux ouvrages.
Sans trop savoir où j'allais, je me suis lancé dans la lecture de son premier ouvrage. Une très bonne lecture qui m'a incité à continuer avec "Thanksgiving".
J'étais déjà enthousiaste après le premier livre et le suis tout autant après le second.
Corentin Corre a un réel talent. C'est très bien écrit, bien construit et l'histoire captive du début à la fin.
Il est dommage qu'il ne soit pas plus connu !
Avec une autre collègue, nous faisons sa promotion dans notre club de lecteurs et dans notre entourage pour mieux le faire connaître.
N'hésitez pas, vous ne serez pas déçu !
J'attends avec impatience la sortie du prochain qui sera dans un genre bien différent, à ce que j'ai compris.