Ravet-Anceau (27/11/2015)
4.33/5   3 notes
Dimanche matin, des morceaux de corps humain carbonisés ont été découverts dans ce qu'il restait d'une poubelle incendiée. Dans la foulée, les pompiers ont également été sollicités pour circonscrire deux nouveaux incendies signalés à deux autres endroits de la ville. Là encore, les soldats du feu ont trouvé des restes de corps. Ce fait divers a inspiré trente et un auteurs de la collection Polars en Nord des éditions Ravet-Anceau. Ces plumes expertes en crime ont im... >Voir plus
Que lire après De sang : 30 nouvellesVoir plus
Pour une numéro 200, l'éditeur désirai un numéro spécial. Alors voilà ce livre avec un fil conducteur en commun permettant de découvrir 31 auteurs avec 30 nouvelles d'une dizaine de pages. Chacun pourra y trouver son compte parmi ces polars quasi tous différents.
J'ai vraiment apprécier ce numéro 200 alors j'espère qu'il en sera de même pour vous ..

Videos de Chris VanCoste (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Chris VanCoste
Virginie de la Librairie Martelle à Amiens est interviewé par Radio France Picardie pour le livre "Les sacrifiés de la Somme" écrit par Dominique Fouchart et publié chez Ravet Anceau