Les Editeurs Réunis (30/05/2018)
2.5/5   4 notes
Fraîchement mariée avec son beau Tom et installée en banlieue de Montréal, Béatrice se fait offrir sa propre émission de télévision? à Québec ! Du coup, le couple doit quitter la propriété qu'il vient tout juste d'acquérir et négocier un arrangement quant à la garde partagée du garçon de Béatrice. Alors que la pétillante animatrice voit sa carrière amorcer un virage important, son amoureux est contraint de céder la direction de son entreprise.A la veille du premier ... >Voir plus
Que lire après Tout va bien aller, Béatrice !Voir plus
Cet homme représente tout ce qu’elle a toujours désiré. Il la couvre d’un amour infini et il lui a prouvé qu’il était prêt à la suivre au bout du monde pour assurer son bonheur. Elle l’étreint si fort qu’il a de la difficulté à respirer pendant quelques secondes. Leurs lèvres se joignent ensuite en un très long baiser. Leurs amis s’émeuvent devant la scène.
Béatrice est animée d’une confiance nouvelle. Entourée de ceux qu’elle aime, elle ne craint plus rien. Peu importe les obstacles qui se dresseront sur son chemin, elle restera positive, car elle sait maintenant que tout va bien aller.
Savourant le bonheur de se réveiller dans son propre lit, elle étire allègrement ses membres engourdis, passant tout près du visage de son mari, qui dort à poings fermés à ses côtés. Dieu qu’elle l’aime, cet homme ! Tom est encore plus séduisant lorsqu’il visite le pays des rêves. Ses traits anguleux sont détendus et sa barbe naissante lui confère une grande virilité, ce qui le rend très désirable. La belle brune retient difficilement son envie d’abuser de ce corps d’Apollon.
Il s’approche d’elle et hume le parfum sucré qui se dégage de sa nuque. Hum ! Cette simple odeur suffit à réveiller chez lui l’envie de s’emparer de ce corps si attirant et de l’aimer encore et encore. Comme Béatrice n’avait aucune envie de se coiffer avant de sortir, elle a remonté sa longue tignasse et l’a fixée au sommet de sa tête à l’aide d’une grosse pince métallique.
À cause de son métier d’animatrice, elle ne peut pas se permettre le moindre faux pas ; elle doit se montrer parfaite en tout temps. Trop absorbée, elle n’aurait jamais cru être la risée d’autres automobilistes. Durant le reste du trajet, elle fixe la route, car elle veut éviter de croiser le regard des automobilistes.
Même si Jennifer s’est un peu assagie au cours de la dernière année, elle se montre encore assez directe dans ses propos. Elle aime le sexe, et quand un homme lui plaît, elle ne se gêne pas pour le dire.

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

festivals, 10 villes (facile)

Si cette ville est connue pour son Festival de la bande dessinée qui a lieu chaque année au mois de Janvier, il ne faudrait pas la réduire à cette seule manifestation. La capitale de la BD est aussi le deuxième pôle de l’image en France.

Aix-en-Provence
Montpellier
Nantes
Orange
Sarlat

Thèmes : villes , festival , france , régions , provinces françaises , bd adulte , polar noir , musique , opéra , cinemaCréer un quiz sur ce livre