Média 1000 (18/02/2021)
Sophie Désir est l'assistante de direction d'une salle de cinéma pas comme les autres. C'est ce que va constater Louisa, jeune employée découvrant le métier de caissière et surtout ses étonnants à-côtés.

Collègues lubriques, spectateurs obsédés, directeur libidineux, on trouve toujours de quoi s'amuser et se satisfaire dans ces salles obscures où le cul de la voisine semble bien plus intéressant que le film projeté à l'écran !

Et, régna... >Voir plus
Que lire après La nouvelle caissière du cinémaVoir plus
Livre étonnant qui se déroule dans les coulisses d'un multiplexe de province.
Les employés, professionnels, vont présenter à la nouvelle caissière une autre facette bien étonnante.
Un livre hors norme, cinéphile, érotique et parfois pornographique, avec une écriture fluide, un sens du rythme et du récit. Les chapitres s'enchaînent et nous entraînent vers plus de débauche avec une intrigue amusante et excitante et des personnages attachants.

Avec ses petites caissières, l’assistante se montrait aussi prévenante qu’une mère avec ses filles. À chaque marche, Sophie se demandait si la jeune femme observait son gros derrière. En tout cas, à moins de garder les yeux rivés au sol (ce que Sophie n’espérait pas), Louisa ne pouvait pas le rater. La brune plantureuse savait que ses fesses plaisaient beaucoup, une source d’invitation, redondance à son nom de famille. De belle facture, elles attiraient les gourmands, les assoiffés, les cajoleurs, les pleurnicheurs, les caresseurs, les experts en palpations et autres fesseurs, mais surtout, malgré ses quarante ans passés, elle avait su les garder fermes et lisses (les séances de sport et de massages prenaient tout leur sens). À mi-parcours, elle jeta un regard vers l’arrière. L’ange flottait tout près d’elle, ses mains glissaient sur les rampes de chaque côté, le port de tête droit. Encouragée par son imaginaire, Sophie se permit une fantaisie : prétextant une maladresse avec son talon aiguille contre une marche, elle s’arrêta sans prévenir. Ça n’y manqua pas. Le visage de Louisa heurta la surface fine de son pantalon marron en simili cuir. Était-ce son nez ou sa bouche qu’elle sentit à l’entrée de sa vulve ?