EAN : 9782036062337
Larousse (06/03/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Vous souhaitez en finir avec les excès de sucre  mais avez du mal à résister aux attraits de la boulangerie  ? Vous voulez dire non au sucre ajouté mais ne savez pas comment le débusquer à tous les coups  ?Entamez une nouvelle routine, à votre rythme et sans stress, grâce à ce programme simple sur 4 semaines pour réduire votre consommation de sucre tout en douceur ! Semaine après semaine, adoptez facilement de bonnes habitudes à l’aide de nombreux conseils et infos ... >Voir plus
Que lire après Moins de sucre dans mon assietteVoir plus

Videos de Sabrina Debusquat (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sabrina Debusquat
Focus Info
Sabrina Debusquat - " j'arrête la pilule " La journaliste Nidhya Paliakara a reçu une confrère, Sabrina Debusquat, dans son Grand Angle du JT sur TV5Monde. Sabrina Debusquat est l'auteur de "j'arrête la pilule" paru le 6 septembre.
Son livre de 300 pages est le fruit d'une année d'enquête sur le sujet de la contracteption féminine. Son enquête questionne, - sans juger du bien fondé de la contraception féminine - les dangers probables, réels et méconnus, de la pilule contraceptive sur le corps et l'environnement.