EAN : 9782220043579
Desclée de Brouwer (18/11/1998)
4.83/5   6 notes

L'immense souffrance d'un père atteint dans sa chair. Au détour de chaque phrase, de chaque mot, surgit la figure énigmatique et attachante de sa fille atteinte d'une maladie neuromusculaire qui la contraint à l'immobilité. " Une tranche de vie, de petite vie de papa égoïste, blessé pour toujours. [...] Je ne peux plus reprendre la plume, je ne peux plus faire pleurer le stylo qui est pourtant bien plus habile que m... >Voir plus
Que lire après L'éternelle spectatriceVoir plus
Roman, touchant, émouvant.
J'espère que la "petite princesse" continuera d'être forte, d'être battante, et qu'elle continuera de réaliser ses rêves.
Témoignage d'un papa qui découvre le handicap de sa fille. Douleur, colère, espoir, amour…. Emouvant !
Magnifique témoignage du vécu d'un père touché en plein corps et coeur par la maladie de sa fille .Prenant ,poètique ,drôle ,sensible ,bouleversant

Ma mère m'a toujours dit que j'avais marché très tard, quinze ou dix-huit mois, je crois. Alors pourquoi on s'affole autour de moi ? Pourquoi on veut la faire marcher déjà à onze mois ? Laissez-nous, on a le temps, nous ! Mon bébé ? Il sent encore le neuf !