Alsorvampred tome 3 sur 3
Rebelle Editions (20/07/2018)
4.83/5   3 notes
La jeune femme qu'elle était, ignorante du monde magique, de l'existence des créatures fantastiques et de ses propres pouvoirs, n'est plus qu'un lointain souvenir pour Emily Delatre. Cependant, la découverte de l'identité de son père biologique ne lui a pas apporté la sérénité escomptée et ses recherches ont dévoilé de nouvelles pistes qu'Emy se doit d'explorer. Mais comment pourrait-elle y parvenir alors que sa santé l'a abandonnée ?
Que lire après Alsorvampred, tome 3 : Les vérités révéléesVoir plus
Il m'a fallu un peu de temps pour remettre les évènements et les personnages en place et même quant tout était en place, parfois je me demandais qui était qui, mais uniquement parce-que je pense que cette trilogie est le genre de trilogie où il faut lire les 3 livres à la suite.
J'ai apprécié ma lecture et il y a pas mal de réponses à la plupart des questions qu'on se posait dans les deux tomes précédents et il y a une révélation à laquelle je ne m'attendais pas du tout.
Ce que je reprochais aux deux premiers tomes c'est que ça allait trop vite, qu'il n'y avait pas assez d'action mais dans ce tome-ci bien que ça aille vite, la vitesse du déroulement de l'histoire est mieux et il y a plus d'action aussi et il y a des évènements où l'on se dit que c'est très bien que ça se passe comme cela, mais comme dans un autre livre que j'ai lu il y a peu j'ai des questions du genre existentielles qui me viennent en tête.
Bref ce fut une bonne lecture et une très bonne découverte.

Lire un extrait