VLB Editeur (15/01/1992)
Voici, rassemblées dans cet ouvrage, les paroles de chansons de Richard Desjardins, certaines plus connues que d'autres comme Tu m'aimes-tu, Le bon gars et Quand j'aime une fois, j'aime pour toujours. "Chansons-frissons", chansons différentes, sans compromis, chroniques d'une époque dans lesquelles se reconnaîtront les citoyens ordinaires, de Rouyn-Noranda à Baie-Comeau, en passant par Montréal et ses rues sales et transversales.Un grand moment de poésie!
Que lire après Paroles de chansonsVoir plus
Par delà les frontières
Les prairies et la mer