Les loups de Greyford tome 2 sur 2
Auto- édition (12/01/2022)
4.43/5   7 notes
Tout ce que Jeanette Sanders voulait, c’était échapper à son passé et oublier tout ce qui s’était passé. Son déménagement à Greyford devait être un nouveau départ, une page blanche. Seulement, il semble que son passé n’est pas prêt à la laisser partir. Alors que ses vieux complexes commencent à revenir et que les mensonges s’accumulent plus que jamais, la seule chose qu’il lui reste est l’espoir que son cœur brisé survivra, cette fois-ci.

Andrew Hill ... >Voir plus
Que lire après Les loups de Greyford, tome 2 : Mauvaise habitudeVoir plus
#LecturePerso #AvisRapido

Que dire ?

Hummm je savais que les deux personnages principaux de ce tome allaient me faire grincer des dents plusieurs fois et ça n'a pas loupé.
Les thématiques traitées dans ce deuxième tome sont touchantes mais le soucis pour moi c'est que justement il y a tellement de conséquences que les personnages ne devraient pas se comporter ainsi. La façon dont ils traitent de leur côté les autres, ne sont pas acceptable vis à vis de ce qu'ils ont vécu ( c'est juste mon opinion) du coup que ce soit la fille ou le mec sur ce point ils m'ont bien tapé sur le ciboulot.
Même si ce que je dis avant pourrait faire penser que je n'ai pas aimé, bien au contraire pour le reste ça était plaisant de découvrir la suite de cette série et on a hâte de voir ce que nous réserve le dernier tome.

J'étais heureuse. Il m'a rendue heureuse. C'est peut-être le problème. Peut-être que je devrais commencer à apprendre à être heureuse par moi-même.
Qu'ils croient à ces mensonges. Après tout, ils sont plus beaux que la vérité.