Seguier Editions (07/02/2003)
Extraits :
Rire ça fait du bien, rire ensemble, c’est encore mieux, mais les clowns apportent bien plus que le rire. C’est pour cela qu’ils sont précieux et que leur irruption dans le monde hospitalier est thérapeutique.

Quand on est gravement malade, on est en danger de devenir un cas, un dossier, et on est là, corps et âme, formant un tout plein de souvenirs, de chagrins, de joies, de peurs et d’espoirs. Les clowns, en entrant dans l’hôpital,... >Voir plus
Que lire après Rire GuérirVoir plus

Videos de Catherine Dolto-Tolitch (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Dolto-Tolitch
Samedi 3 juin 2023 : Éducation et sécurité affective. Comment préparer les enfants à l'avenir ? Entretien avec Catherine Dolto animé par Myriam Saligari. Notre invitée, médecin, haptothérapeute et auteure est détentrice du droit moral de Françoise Dolto.
L'antre des livres est le festival de l'édition indépendante qui réunit à Orange (84) des maisons d'édition indépendantes venues de toute la France et De Belgique accompagnées de leurs auteurs et illustrateurs. https://www.lantredeslivres.com