Lou Hendrix tome 1 sur 3
Michel Lafon (08/11/2001)
3.65/5   23 notes
" Un million d'étoiles dansaient devant mes yeux, les tam-tams et les flûtes reprenaient de plus belle... et soudain, j'ai eu la vision de la petite squaw qui parlementait avec la blonde de tout à l'heure, sa mère. " Eh oui ! Lou Hendrix, la jolie pionne de dix-neuf ans qui jusqu'ici coulait une vie tranquille entre ses petits boulots, sa Coccinelle mauve et son poisson exotique, s'est soudain découvert un don surnaturel : elle entre dans la vie des gens ! Et ce qu'... >Voir plus
Que lire après Lou Hendrix, tome 1 : Le Tigre est libre ce soirVoir plus
Alors que Lou débute son travail de surveillante, elle se découvre un pouvoir un peu étonnant. Celui d'entrer dans la tête, dans la vie de jeunes collégiens, un peu "hors norme".

Elle sera particulièrement attachée à Chloé, jeune fille au look iroquois et Jeff, jeune homme intellectuel pris d'affection pour un tigre.
Elle les suivra dans leur aventure et en découvrira un petit peu plus sur sa propre histoire.

L'écriture est plutôt enfantine, l'histoire est mignonne. Les jeunes lecteurs pourront y trouver du plaisir à suivre l'histoire de Lou.