EAN : SIE155657_845
G. Convain-Sargnon (30/11/-1)
4.5/5   2 notes
A Grenoble, Sam et Marine découvrent leur amour autour d’une photo du Mont Saint-Michel sur laquelle une tache mystérieuse apparaît et disparaît. Cette histoire haletante s’écoule au rythme de la vie, attachant, humain, traversé de bout en bout par le souffle d’une énigme à laquelle la fameuse baie fait écho.
Que lire après L'homme du WavelVoir plus
Geneviève Convain est un écrivain qui me tient particulièrement à coeur. Je l'ai rencontrée il y a bien longtemps, pour la première fois lors d'un salon du livre à Voiron, ma petite ville d'origine, au coeur de la Chartreuse. le roman débute sur une rencontre: celle de Sam et Marine, autour d'une photographie de la baie du Mont Saint-Michel. Une photographie sur laquelle une étrange tache sombre apparaît et disparaît. Un oiseau? Un homme? Quel est sa signification? Voici le point de départ de ce roman qui s'écoule au rythme de l'énigme et d'une belle histoire d'amour.
Lien : http://mabouquinerie.canalbl..

Video de Geneviève Dormann (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Geneviève Dormann
L'INA vous revend des vidéos que vous avez déjà payées avec la redevance télé pour... ça: https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/30/agnes-saal-ex-patronne-de-lina-condamnee-pour-des-frais-de-taxi-a-un-nouveau-poste-au-ministere-de-la-culture_a_23512576/ PRIVILEGIEZ YOUTUBE!