Fernand Lanore (19/03/1997)
40 histoires vécues sont réunies dans ce volume, témoignages surprenants parce qu'irrationnels, incroyables parce qu'ils nous entraînent dans un monde parallèle.

Au travers de ces voyages dans l'inconnu, aux limites du concevable, vous côtoierez le fantastique et l'irréel qui font partie de notre quotidien. Vous aurez la preuve que des esprits désincarnés nous entourent, veillent sur nous ou cherchent à nous perdre, que l'impossible est souvent réali... >Voir plus
Que lire après Voyage Dans l'ImpossibleVoir plus
Wow ! C'est le mot qui me vient à l'esprit lorsque je pense à ce livre. Depuis près d'un an, j'en lit beaucoup et c'est difficile de trouver des histoires merveilleuses. le livre en tant que tel n'est pas très gros 230 pages mais les histoires racontées par Christian Dureau en vaut la peine. J'ai bien aimé celle: Il était deux fois dans l'Ouest un représentant de commerce de trente-cinq ans en 1936 qui se retrouve propulser en 1859 durant trois jours.., le Bois des amants version autrichienne de Roméo et Juliette dans les années 1924, il y a aussi le chevalier des Oubliettes qui se rapporte à la Vallée du Rhin..., mais ma préférée c'est celle de L'homme qui venait d'ailleurs où un homme du xvi siècle serait apparu en 1957 au château Chambord à lire absolument vous m'en direz des nouvelles.