Pierre Durieux (Autre)Henri de Beauregard (Autre)François-Xavier Pérès (Autre)Père Thomas (Autre)Jean-Paul Béchu (Autre)François Morinière (Autre)Jean-Renaud d' Elissagaray (Autre)Nathanaël Gay (Autre)Xavier Goulard (Autre)Franco Gedda (Autre)Jean-Luc Moens (Autre)Nicolas Noël (Autre)
Artège (18/05/2022)
3.75/5   2 notes
Ne cherchez pas la méthode simple pour être un bon père : ce livre n'existe pas. Dans ce recueil de témoignages, vous trouverez plutôt l'expérience de douze hommes qui ont souvent douté, parfois touché le fond, mais qui ont tous été transformés par la paternité et leurs épreuves.Ils ont surmonté la stérilité, le deuil, le handicap, le déshonneur, l'addiction, la violence, l'absence... Ils sont pères de famille, chefs d'entreprise, prêtre, artiste, militants ou engag... >Voir plus
Que lire après Nous, pères, qui sommes sur terreVoir plus