Tempus Mortuorum tome 2 sur 1
AFNIL (11/08/2020)
4.67/5   3 notes
Malgré toutes les prévisions alarmistes annonçant 2012 comme l‘année de l‘apocalypse, aucune n’avait réellement envisagé l'inconcevable. Pourtant, depuis fin janvier 2013, les morts ne mouraient plus et enrôlaient tout vivant non aguerri dans leur funèbre cortège.

Après avoir dû faire face à cette vague épidémique qui avait déferlé sur La Rochelle comme sur le reste du pays, Dan et sa famille avaient trouvé renfort auprès de leurs voisins survivants, ... >Voir plus
Que lire après Tempus Mortuorum, tome 2 : InsulaVoir plus
Dans ce deuxième tome, Johan Duval retrouve sa verve du premier pour nous embarquer dans une quête post-apocalyptique terrifiante à travers les paysages enchanteurs de l'Ile de Ré envahie par des zombies avides de chair humaine.
Entre océan, marais salants et ville fortifiée, le héros devra faire appel à tout son courage pour retrouver celle qu'il aime. Mais le pourra-t-il vraiment ou sa quête est-elle perdue d'avance face à ce qui semble être les dernières heures de l'espèce humaine ?
Une histoire glaçante, un suspense à couper le souffle, un roman dévoré en quelques heures.
Je le recommande à tous les amateurs de thrillers.
Le petit plus : vivant dans la région de l'Ile de Ré, j'ai apprécié lire une histoire se déroulant sur cette île que je connais bien.
Lien : https://sashadavid.com