Le Temps Apprivoisé (05/10/2017)
Une édition spéciale enrichie de 6 aquarelles peintes par l'auteur !
C'est la thématique des oiseaux, papillons et petites bêtes qui est abordée dans ce livre : traduite au point de croix à la manière des planches naturalistes et entomologistes un soupçon d'esprit cabinet de curiosité. Vous retrouverez tout le talent de Véronique Enginger : légèreté et subtilité, maîtrise des motifs et des couleurs.
48 grilles à broder représentant une multitude d'ois... >Voir plus
Que lire après Oiseaux, papillons et petites bêtes au point de croixVoir plus
Quelle belle découverte ! Ce livre est composé de très jolis diagrammes sur le thème de la nature avec au programme de la flore, des petits animaux et des insectes.
Les explications sont très claires et les grilles plutôt modernes et lumineuses. Certaines propositions de composition sont très jolies (si vous cherchez des grilles sur le thème des oiseaux foncez).

Videos de Véronique Enginger (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Véronique Enginger
Véronique Enginger et ses Abécédaires au point de croix .Portrait de la créatrice Véronique Enginger à l'occasion de la sortie de son livre "Abécédaires au point de croix". Elle nous dévoile ses inspirations, sa manière de travailler, ce qui l'inspire. Sa passion du dessin, des lettres et des mots... Abécédaires traditionnels, intemporels ou d'une modernité audacieuse, les lettres de Véronique jouent avec tous les codes pour le bonheur des brodeuses!