EAN : 9782352044703
Les Arènes (06/01/2016)
3.67/5   6 notes
Voilà le récit minutieux, heure par heure, minute par minute, des trois jours de janvier 2015 où tout a basculé pour la société française, de l’attaque de Charlie Hebdo à la prise d’otages de l’Hyper Cacher.

C’est un livre au plus près possible des faits. Il raconte la tension, les nuits, les accélérations, les pauses, la sidération, la révolte et la peur. La traque des ass... >Voir plus
Que lire après Et soudain ils ne riaient plusVoir plus

Lire un extrait
Videos de Marie-France Etchegoin (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-France Etchegoin
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Édito de Patrick - Marseille, plan après plan Invité·es : Marie-France Etchegoin, journaliste, et Romain Capdepon, chef de rubrique police-justice à “La Provence” : Le grand plan d'urgence d'E. Macron pour Marseille E. Macron fait sa rentrée à Marseille Un milliard d'euros pour les écoles de Marseille La Story - Les rêves de Pauline Déroulède Invitée : Gaël Tchakaloff, romancière : Le livre dont l'Elysée ne voulait pas Dans l'intimité du couple Macron Brigitte Macron, épouse et conseillère Les Macron : un couple en conquête Le 5/5 de Matthieu Belliard : Faut-il s'inquiéter du nouveau variant Mu ? L'ombre du variant Delta sur la rentrée scolaire L'été des Français pourri par la « goutte froide » Quand les jeunes s'engagent derrière un candidat Invitée : Chloé Nabédian, journaliste météo sur France 2