Editions Jérôme Millon (22/08/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le siècle de Louis XIV, ce siècle que l'on dit " grand ", est souvent convoqué dans notre présent. Pourtant, au delà des emblèmes classiques du pouvoir, au delà de tous les actes d'entrée dans la modernité que l'on commémore, au premier rang desquels la naissance de " l'État moderne ", force est de constater que son histoire, ses référents, paraissent relever d'un temps autre. Toute résonance serait-elle désormais perdue ? Réunis autour des travaux de Daniel Vidal q... >Voir plus
Que lire après Le sujet absolu : Une confrontation de notre présent aux débats du XVIIe siècle françaisVoir plus

Videos de Pierre-Antoine Fabre (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre-Antoine Fabre
Pierre-Antoine Fabre vous présente son ouvrage "Les jésuites : histoire et dictionnaire" aux éditions Bouquins.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2658059/les-jesuites-histoire-et-dictionnaire