La maîtresse de la nuit tome 3 sur 3
Auto édition (10/10/2022)
Plongez au cœur des complots de créatures magnifiques, immortelles… et assoiffées de sang !

Cassiopée doit se remettre de la trahison de Silo qui l’a désignée comme la meurtrière de tous les vampires du Conseil. Elle ne doit sa survie qu’à Narciso, l’énigmatique vampire en charge de la sécurité du palais. Sa beauté n’a d’égale que sa perspicacité. L’attraction entre eux est puissante, mais Cass peut-elle lui faire confiance ?

Pendant ce... >Voir plus
Que lire après La maîtresse de la nuit, tome 3 : Sang chaudVoir plus
🧛 M͜͡o͜͡n͜͡ R͜͡é͜͡s͜͡u͜͡m͜͡é͜͡ :

Attention alerte spoile si vous n'avez pas lut le tome 1 & 2...
...
Silo a trahi Cassiopée. Elle se retrouve accusée du meurtre des membres du conseil vampirique. Elle s'évade grâce à Narciso. Un vampire au charme fou en charge de la sécurité du palais. Entre eux l'attirance est réciproque mais Gabriel ne le vois pas du même oeil.
Entre temps elle cherche à mettre une nouvelle politique en place mais Silo lui met des bâtons dans les roues.
Parviendront-ils a changer la politique. Les hybrides seront-ils acceptés ? Et qui gouvernera ?

❤️ M͜͡o͜͡n͜͡ A͜͡v͜͡i͜͡s͜͡ :

Et voilà que ce tome signe la fin de cette trilogie captivante. C'est pour moi un coup de coeur. Oui oui encore un 😄. Je suis ravie d'avoir pu la lire !

Cette lecture m'a transportée, elle m'a fait vivre de vraies montagnes Russes ! Je suis passée de la joie à la colère en passant par la surprises et la tristesse. J'ai ri, mais j'ai aussi pleuré. Mon coeur n'a pas eut de répit.
Notre héroïne n'est pas épargnée. Elle se remet en question, mais elle fait toujours des choix juste pour tous.
Quant à l'intrigue, elle tourne autour de meurtres, de trahisons, de complots. le tout enrobé d'une belle romance et d'une acceptation de soit et des différences de chacun. ( même si dans cette histoire on parle d'humains de vampires et d'hybrides ). Il n'y a pas de personnes meilleures que d'autres. le bon comme le mauvais est en chacuns, et aucuns ne nés mauvais ils décident de le devenir ou pas.

Pour finir, cette fin 🥰. Elle est parfaite. Je suis tellement contente qu'elle se finisse comme ça. Et pour le coup si au début j'étais déjà frustrée de savoir que c'était le dernier à la fin j'ai pu leur dire au-revoir avec bonheur.