La meute de Chânais tome 4.5 sur 14
EAN : 9781980954675
Auto édition (22/05/2018)
4.04/5   12 notes
AVERTISSEMENT : il s'agit d'une romance MM, c'est-à-dire entre deux hommes.
Anthony de Chânais n’est plus que l’ombre du jeune homme arrogant qu’il a été. L’amour à sens unique qui l’obsédait a provoqué sa perte, et, anéanti par la honte, il doit assumer les conséquences de ses actes. Jugé pour trahison, celui qui n’avait qu’à claquer des doigts pour se faire obéir est condamné par Duncan à travailler comme agent d’entretien au sein de La Griffe du Loup, la s... >Voir plus
Que lire après La meute de Chânais, tome 4.5 : Anthony - La rédemptionVoir plus
Accroc à la meute de Chânais depuis que j'ai ouvert le tome 1, j'ai découvert ma première romance M/M sans aucun a priori. La plume de l'auteur m'a encore une fois bluffée. L'histoire de Brendan et Anthony est belle et m'a même émue à plusieurs reprises.

Et que dire de l'histoire de fond, car pour moi la belle romance a la première place… l'invasion des Fir Darrig dans la vie de la meute, s'attaquant à l'un d'entre eux, a cette originalité qui me plaît tant, ce côté fantastique mêlant des personnages de légende à la réalité.

En bref : encore une réussite que cet opus ! Bravo à Ysaline Fearfaol qui a encore enchanté mon imaginaire par sa plume magique !

Si vous n'avez pas encore fait connaissance avec les de Chânais..Qu'attendez vous ?
Un jeune loup a trahi sa Meute de loup-garous dans un tome précédent, ici il se rachète et a une romance homosexuelle avec un humain en parallèle avec un problème généré par des créatures issues des traditions Celtes … c'est fluide et agréable à lire, rien de transcendant, mais permet de passer un gentillet moment de délassement.

Lire un extrait