Leduc (09/11/2016)
Ballonnements, remontées acides, digestion lente, migraines digestives, maux d'estomac, flore intestinale perturbée, mycose digestive, mauvaise haleine... les troubles digestifs nous empoisonnent la vie. Parfois, le problème s'installe, les médecins baissent les bras, rien ne semble « marcher ». Et pourtant, il y a toujours une solution !

Dans cette bible de référence, deux experts partagent leurs connaissances et leurs conseils pratiques 100 % natur... >Voir plus
Que lire après Ma bible du ventreVoir plus
Encore une bible du mieux-être que l'on doit à Danièle Festy et qui donne de belles solutions alternatives à tous nos petits problèmes digestifs.
En compagnie du docteur Pierre Nys, elle aborde les différentes causes des désordres du ventre, en détaille les symptômes, donne des pistes alimentaires pour les aténuer, ainsi que quelques conseils de vie quotidienne.
Bien sûr, en tant qu'aromathérapeute confirmée, elle nous indique les mélanges d'huiles essentielles les mieux adaptés à chaque cas et nous explique les raisons de son choix.
Elle complète son livre par des recettes et des menus à suivre pour tenter de remédier au mieux à notre inconfort.
Elle n'oublie pas, bien sûr, de nous rappeler qu'un diagnostic posé par un médecin est essentiel et indispensable avant toute chose et que les remèdes proposés sont complémentaires à un traitement médical éventuel.
J'ai personnellement suivi ses conseils pour résoudre avec succès un problème d'acidité à l'estomac.

Videos de Danièle Festy (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Danièle Festy
Le 7 juin dernier, les éditions Leduc.s ont présenté en avant-première aux médias certains titres du dernier trimestre 2017.
Trois auteurs étaient présents pour défendre leur titre : - Julien Kaibeck, auteur de la Slow Cosmétique pour toute la famille - Une peau saine au naturel pour tous - Audrey Akoun, co-auteur de Vive les Zatypiques - Aider nos enfants surdoués, hypersensibles, dyslexiques & autres zèbres de 3 à 20 ans à s?épanouir - Danièle Festy, auteur de Ma bible des huiles essentielles - Édition spéciale 10 ans Un grand merci à tous d'avoir fait de cette édition une réussite !
Retrouvez toutes nos nouveautés sur notre site : http://www.editionsleduc.com/
Retrouvez-nous sur Facebook : https://fr-fr.facebook.com/leducs/