> Tessa Brisac (Traducteur)

ISBN : 221106020X
Éditeur : L'Ecole des loisirs (2001)


Note moyenne : 4.25/5 (sur 4 notes) Ajouter à mes livres

Quand Imogène, la nouvelle, est arrivée dans la classe et que le maître a demandé un volontaire pour s’occuper d’elle la première semaine, tout le monde a levé le doigt. Tout le monde sauf Mélanie. Parce que Mé... > voir plus
Ajouter une critique Ajouter une citation

> voir toutes (2)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

  • Par zazimuth, le 30 septembre 2010

    Depuis que je vais à l'école, j'ai toujours profité des coins lecture et des bibliothèques pour me cacher et passer les récréations et les interclasses à lire. Vous savez aussi bien que moi qu'à l'école, être un rat de bibliothèque, c'est comme avoir une coquille. Les autres comprennent tout de suite ce que ça veut dire : "Ne venez pas me déranger. Faites comme si je n'étais pas là. Ne vous en faites pas pour moi, je n'ai besoin de rien, je suis heureuse ainsi. (p.36)
    > lire la suite
    Citation de qualité ? (7 votes positifs)
  • Par zazimuth, le 30 septembre 2010

    Il y a une chose dont tu peux être sûre : si tu te poses une question, quelqu'un d'autre a dû se la poser avant. Et comme il y a plus de quatre cents ans qu'on a inventé les livres, d'habitude, il y en a un quelque part qui parle de ce que tu cherches. (p. 99-100)
    Citation de qualité ? (5 votes positifs)






Acheter sur Amazon

Faire découvrir Mauvais rêves par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz