Jacques Guiod (Traducteur)
Le Pré aux Clercs (07/11/2002)
4.33/5   35 notes
Le livre officiel du deuxième volet de la trilogie de Peter Jackson, Le Seigneur des Anneaux.
Cet ouvrage est un guide illustré dédié aux personnages, lieux et paysages de la Terre du Milieu créée par J.R.R Tolkien, telle qu'elle apparaît dans la seconde partie de la trilogie du Seigneur des Anneaux, avec une préface exclusive de Viggo Mortensen, l'acteur qui incarne Aragorn.
Magnifiquement illustré de plus de 100 photos en couleur, Les Deux Tours - Le... >Voir plus
Que lire après Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours (Le livre du film)Voir plus
Illustré avec les photos du film, ce livre offre l'occasion de se replonger agréablement dans Les Deux Tours, le deuxième tome du Seigneur des Anneaux.
Un magnifique livre, pour rester encore un peu dans le monde magique de JJR Tolkien

Les Seigneurs Chevaux de Rohan constituent un peuple fier et ancien de la race des Hommes. Beaux et graves de visage, ils sont d'esprit brave et généreux.

>Cinéma, radio, télévision>Cinéma>Scénarios, scripts, critiques (192)