Seaside summers tome 6 sur 9
EAN : 9781941480281
EverAfter Romance (17/02/2016)
After working hard all day, creating his beautiful metal sculptures, sinfully sexy Hunter Lacroux likes to unwind with a hot, sexy babe--or two. But after spending a handful of naughty nights with seductive and beautiful Jana Garner, the woman who challenges everything he does and says, Hunter wants more.
As a dancer, boxer, actress, and waitress, Jana is tough, organized, and as dedicated as she is committed. She has to be to maintain her crazy schedule. But... >Voir plus
Que lire après Seaside Summers, tome 6 : Seaside embraceVoir plus
Après une longue journée de travail passée à créer de magnifiques sculptures de métal, Hunter Lacroux aime se détendre en présence d'une jolie femme – ou deux. Mais après plusieurs nuits chaudes passées avec la belle et séductrice Jana Garner, la femme qui trouve à redire à chaque fois qu'il dit ou fait quelque chose, Hunter veut plus.
En tant que boxeuse, danseuse et serveuse, Jana est dure, organisée et aussi déterminée qu'engagée. Elle ne peut pas faire autrement avec un emploi du temps comme le sien. Mais quand il s'agit des hommes, Jana a une série de mauvaises relations et elle n'a qu'un engagement: ne pas s'engager.
La passion brûlante qui existe entre Hunter et Jana s'enflamme à chaque fois qu'ils sont ensemble mais plus Hunter se rapproche, plus Jana s'éloigne. Quand Hunter joue de ses charmes, Jana lui lance un défi qu'elle est sûre qu'il ne pourra pas relever. Mais Hunter ne se laisse pas abattre et donne tout ce qu'il a, la forçant à faire face à son passé douloureux ou à le laisser partir pour toujours.

J'ai un peu moins accroché à ce sixième tome de « Seaside Summers« , qu'aux précédents. J'avoue avoir eu un peu de mal avec les personnages et notamment celui de Jana. J'ai souvent eu du mal à comprendre ses réactions et ses comportements que j'ai trouvé parfois extrême voir même limite pas très sympa. J'ai aussi eu un peu de mal avec le côté très macho de Hunter. Il a certaines visions des choses sur la femme que je n'ai pas apprécié et qui m'ont surprise car habituellement les personnages masculins de Melissa FOSTER sont loin d'avoir ce genre de comportement. J'ai aussi trouvée que l'on se centrait presque uniquement sur Jana et que par conséquent Hunter était très effacée. On en sait énormément sur la vie de Jana, son passé, son ressenti, mais on ne sait quasiment rien sur Hunter et c'est dommage car cela n'aide pas à accrocher au personnage. Concernant la trame hors relations j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup d'éléments inachevés ou laissé de côté alors qu'ils auraient pû être intéressants. Il y a aussi beaucoup de trames différentes par rapport à certains personnages secondaires et je trouve que cela rend parfois la lecture un peu difficile à suivre.

Malgré tout ces points négatifs, j'ai quand même aimé certaines choses, notamment la relation entre Hunter et son frère Grayson et le côté loyal et serviable d'Hunter. Il y a certains moments qui sont franchement mignons et m'ont fait oublié les points que j'ai mentionné précédemment. J'ai apprécié en apprendre un peu plus sur la famille Lacroux, retrouver les personnages des tomes précédents, suivre leurs évolutions… C'est vraiment un point qui me plaît énormément dans cette série. Et puis j'ai eu très envie d'en savoir plus sur les deux derniers frères de Hunter: Grayson et Matt qui m'intriguent beaucoup. J'attendais avec énormément d'impatience de découvrir l'histoire de Grayson et c'est donc sans plus attendre que je me suis plongée dans le septième tome « Seaside Lovers » qui lui est consacré. Mon avis sur ce septième et avant dernier tome va être mis en ligne très rapidement.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

"Love as a way of finding us even when we don't want to be found."